画質 高画質

Wow, is that correct JP Trike colo?

* Promotional art for Jurassic Park Pajama

https://t.co/uMBtM7F8nX

14 93

Today for school we had 3 hours to create a chimera!

It’s heavily inspired by big floppa 👀
And yeah I dont like the colo I had to do it in 10 minutes :(

0 2

Salut! Je fais de la colo,du manga et des fois des illu

2 7

Je l'ai po fini, mais vous prendriez combien pour des PP de ce genre ? 🫡 (je vais pas colo comme ça, c'était juste le sketch)

5 108

Jai pas fait grand choses ces derniers jours mais je dessines beaucoup et fais des colo de planches de manga 💎

9 19

Aujourd'hui je dessine du ship pour faire un cadeau à une amie ! N'hésitez pas à venir prendre le goûter avec moi pendant que j'entame ma colo ! https://t.co/OjXRgmxnN7

0 1

Je termine la colo de mon Okapi anthropomorphe ce matin. Je vous partage un peu tout le process avec meme le petit’timelapse qui va bien ☺️ https://t.co/yO6B5ecVee

4 8

Je tente de me relancer un peu avec un ptit dessin de Fell. J'en profite pour tester un ou deux trucs comme d'habitude pour ma colo

1 4

Colo de Guts et Schierke a la plage

1 1

C'est ma première colo soyez gentils.. 🙏

31 277

Merciiii j'ai utilisé une technique montrée par l'artiste Hozure en live, faire une base de colo dans la même valeur que le fond pour les couleurs les + sombres ( genre la tête ou le bagi ) et un poil + clair pour le ventre et les yeux, en changeant juste la saturation

0 3

bien avancé, je stream la colo des que je peux https://t.co/v0btge1WOW

21 227

Eh dibujado al León de sin hacer caso al estilo de dibujo de la obra original 🤣🤣 y si le quite cabello a ver si se veía más guapo 😇😇

y se colo un de

0 0

I'm Kuro, I like drawing charater and do charadesing but the favorite part of my work is doing the colo~
Thx for the art share

0 1

Mes prix sont juste ici ! Pour un icon c'est 25€ (en flat colo) ou 30€ (avec ombres) :3

0 2

J’ai fini de liner toutes les pages de ma BD !

Let’s go colo mtn :)
Видимо се

3 24

J'ai terminé de colo les 46 pages du chapitre 13 de Prince Déchu, c'était mon objectif du mois donc je suis content d'y être arrivé !💪
Je suis donc officiellement à plus de la moitié du tome 3 !🔥

1 10

J'avoue que je suis assez fière de moi, c'était long mais j'ai tenté pleins de trucs nouveau pour la colo et au final ça rend plutôt bien je trouve 🌿

2 3