画質 高画質

Et en plus on a de belles phrases, merci pour ce miel https://t.co/jyVA4cfLla

1 4

Les réactions du boss elles m’explosent à chaque fois xptdrrrr

0 6

La semaine prochaine s'annonce animée en terme de sortie de trailer !!
On peut s'attendre a de nouvelles images pour:

(Lundi)
de

(fin de semaine)

0 1

[SONDAGE ~ TIRAGE AU SORT]

Juste avant le week-end, que dites-vous d'un petit sondage ? 🍀

⭐️Quelles séries Bontoon aimeriez-vous avoir en livre papier ? ⭐️

Pour tenter de remporter des coins, RDV sur 👉 https://t.co/fS9G7Ng8Iu

10 138

Henri de Toulouse-Lautrec, Woman at the Tub (Femme au tub) from Elles, 1896 https://t.co/dEAukN5RTU

3 26

AUX CHIOTTES MACRON !!

Maintenant que j'ai votre attention, je vous recommande CHAUDEMENT d'aller découvrir et soutenir le projet "DEMAIN LA RAGE" qui vous promet de très belles fractures rétiniennes. Si vous ne pouvez pas contribuer, partagez !!

🔥 https://t.co/r70VYm2ClQ 🔥

14 37

Hey Maurice, I got you a special birthday gift. A piece (the 2nd half of her first commission) Naturally, there's Brain, with the Orson Welles Master himself. And for extra style, the backgrounds are Citizen Kane Red and Vincent Price's Eyes Blue.

4 12

Pitié elles sont trop belles 😵‍💫 et en plus c'est un GL ?? 😩💞

1 3

On va essayer de reprndre le rythme de un dessin tous les deux jour 🔥🔥
(par contre je vais sûrement déserter Twitter au vu des nouvelles promesse de elon)

1 4

Théorie Zoro
Une théorie populaire suggère que Zoro pourrait éveiller son Haki au point où il peut manifester le pouvoir de la "Black Blade", rendant ses épées noires en permanence et les rendant encore plus puissantes qu'elles ne le sont déjà.

0 2

La fin du mois approche, les nouvelles pages débarquent sur https://t.co/jPwhvzvScC
Merci aux tipeurs de soutenir Beat'Em All et Only Two🥰
Pour te procurer le tome 1 de Beat'Em All et le tome 2 d'Only Two, c'est par ici (avec ou sans dédicace) :
https://t.co/ms8AoGxDNC

0 0

Henri de Toulouse-Lautrec, Woman with a Tub, plate four from Elles, 1896 https://t.co/OQdHJmmhJT

3 28

Este finde nos vemos en la Setmana Japonesa de Sueca. Llevare cositas nuevas, os espero.
Evento nuevo de este año en Sueca os interesa? 😉

1 5

LES ILLUSTRATIONS D'IDOLISH7 Y A PAS UN JOUR OU ELLES NE SONT PAS MAGNIFIQUES, MERCI POUR LES TRAVAUX 🤍🥹

2 9