//=time() ?>
@SaigoNoSelim Bon je vais approfondir mes dire, ce que tu as vu c’est ce qu’on appel un croquis… voici le rendu final de la planche qu’il a réaliser. Donc renseigne toi bien avant de dire n’importe quoi.. donc je te le redis encore quand on ne sais pas on se tait 🤷🏿♂️
J'ouvre des sessions de commande pour ce genre de portrait !
Pour toutes demandes ou renseignements, venez me voir en DM ! ✨
#drawing du matin !
Évangéline est un vampire doté de magie. Elle est directrice d'une école de magie noire et éperdument amoureuse du Seigneur.
C'est mon tout premier personnage de rp, elle a même donné son nom à ma fille ☺️.
Elle est dispo sur #artfight22 👀👌
Le premier VN Fate à faire c'est ça ?
Pas prévu tout de suite mais je me renseigne pour plus tard
« Va donc, car nous avons tous deux un seul vouloir : toi mon guide, mon seigneur et mon maître. Je lui parlai ainsi ; et quand il s’ébranla, j’entrai dans le chemin dur et sauvage. »
#Dante, La #DivineComédie, L’Enfer,
Il y a des millions d'années, une espèce ressemblante à l'humain vivait sur terre. Paisiblement et dans la paix, c'était 12 seigneurs qui régnaient... Et un 13ème qui s'est sacrifié pour protéger son peuple.
Hier soir j’ai enfin fini cette illu de Sho notre grand seigneur des mers 💜🐙
J’ai un peu craqué sur les perles, ça m’a fais mal aux yeux sur la fin XD
#illustration #ikemen #manga #draw #ArtistOnTwitter
🏷 [Promo de la semaine] Des albums à petits prix pour une légende de la pop culture ! Découvrez les meilleurs aventures du seigneur noir avec des albums à 6,99€
Plus d'infos : https://t.co/2hfH7Q1CFz
Guillaume Seignac 🇫🇷 (b. 1.7.1870)
'Diana the Huntress'
Oil on canvas
40.7 x 33 cm
Sold for £6k in 2012
'Diana'
Oil on canvas
55.9 x 45.7 cm
Sold for US$22k in 2003
Est-ce que quelqu'un de bien renseigné sait si Ranking of Kings à été globalement un succès, que ca soit en manga, animé, au Japon et à l'étranger?
#SaintSeiya
La saison 2 de Knights of the Zodiac, diffusée sur Netflix, arrive bientôt !
Yoshiharu Ashino, réalisateur en chef de la série, annonce de plus amples renseignements lors d’un “événement international en juillet” (Japan Expo ?)
L'occasion de rappeler que j'ai adoré ce megagame et ses personnages
(Et même si la garde du Nord nous a piqué la moitié de nos subventions pour se faire rétamer par le seigneur des ténèbres, faire des pactes avec des ronces démoniaques et picoler, je les aimais bien quand même)
Le nouvel empire du seigneur sith Darth Fiakos et son apprenti Spider-Itachi (gay pride rikudo)
Plus je me renseigne sur le mal de l’altitude (vu que je vais être à plus de 2300 mètres), plus j’ai de pensées pour le #SommetDesDieux qui illustrait parfaitement ce sujet.
Si vous n’avez pas lu cette série, je vous la recommande chaudement : c’est l’un de mes coups de ❤️ 2022