画質 高画質

Hello, comment vous allez? Moi ça va, malgré le peu de temps que j'ai pour dessiner j'ai pu finir le thème du j'espère qu'elle vous plairas ❤️

0 8

On se retrouve à 17H pour dessiner et papoter ! (Je suis encore malade du coup vous allez m’entendre cracher mes poumons)

1 23

Hello j'ai fait une illu ✨
Encore un peu de Gradalis par ici, ce perso (dont je ne vous spoil pas l'identité 👀) est fort stylé, alors je l'ai dessiné l'occasion des 1 an du webtoon ! (encore bravo à
🎉)
D'ailleurs la saison 1 se finit aujourd'hui, allez lire ! 👀

9 28

Allez ce soir ou demain je reprend sur ça, on m'a teaser la reprise comme incroyable et c'est encore au dessus de ce a quoi je m'attendais.#tog

0 4

Vous allez bientôt (re)découvrir QP en version Deluxe avec les pages couleurs.

13 58

j'espère que je suis à temps pour 's DTIYS challenge !!! trop fier et content que sa BD sorte cette semaine, j'ai toujours cru en ton boulot bro et franchement BRAVO pour tout ce que tu fais 🥰💗💗💗 allez go lire sa BD !!!

11 29

Après avoir craqué pour Minato x Shizuma et Shôhei x Itsuki, vous allez bientôt découvrir Chiharu et Rin, son fiancé.. dragon !

Le tome 1 des Écailles d’un Dieu sortira le 25 février prochain. 🐉

41 272

🇫🇷Plus jamais je colorie mes bd de l atta ptn- J en ai marre 🥲
Et electro j t ai juste Yeet- Si vous voulez engager la bagarre allez y j suis en haut maintenant blc

9 81

REGARDEZ-LES OMD J'VAIS JETER D'UN PONT ELLES SONT TROP BELLES NOS FILLES A ET MOI

Allez follow et commi , ici on soutient nos créateurs, et oubliez pas que bravo les lesbiennes

3 5

Bonjour🇫🇷
Vous allez bien?🥂

72 455

🗓 le 10 février 2022 je lance ma collection de sur

50 illustrations friendly 🤩

Bien entendu il y aura du .🚀🔥

Allez sur ➡️ https://t.co/r1F9lLUxDV

8 15

Allez Marie-Sandie, au plum.
Ça suffit de tweeter, maintenant !
Bonne nuit mes p’tits chauffages 🥱

0 7

J'sors tout doucement de l'apathie artistique, après ces mois sans rien pouvoir faire, j'ai fait un petit fanart pour mon ami !

Allez voir son travail 😇

21 121

🔥Ma collection de ira lorgner du côté de chez avec et également chez avec 🤖

🗓lancement le 10 février 2022

En attendant allez sur ➡️ https://t.co/r1F9lLCWfl

7 15

🇫🇷🥖 petit aperçu de quelques uns des produits que j'exposerai au ce week-end 🥰 n'hésitez pas à me dire si vous allez venir :D

5 28

GRAVELORD NITO by Guy Pascal “Gax” Vallez https://t.co/VkjqFZYU5Z

0 0

Je poste sûrement trop tard mais, allez

0 0

🎁🎁 GIVEAWAY 🎁🎁

Je vais vous faire gagner 1h de coaching ou un skin au choix (pouvant allez jusqu'à 1820 RP)

➡️Follow ❤️
➡️RT ce post 🔁
➡️Tag un ami ✍️

Le gagnant pourra choisir entre le skin ou le coaching
TAS le 08/02/2022
Puisse le sort vous être favorable

531 348