//=time() ?>
Voici un dessin d'un mec de BTS je crois, c'est pour une pote. Je déteste mon style, il faut que je fasse quelque chose, c'est plat, les couleurs vont pas, c'est pas assez dynamique. Bref je demande pas de RT ou de FAV pour ce dessin...
Pouet. Voilà ma dernière création. Une interprétation personelle d'un snail chaman de #HollowKnight . J'ai eu du mal à finir, avec mes médocs je tremble comme pas possible. Et oui, j'aime les formats carrés. Bref, je vous envoie plein de particules shinyyyyyy ✨✨✨
Mon ordi n'assume genre absolument pas j'étais partie sur un truc propre et travaillé enfin bref mon book va rester aussi vide que mes chances de réussir des concours
G pas d'inspi alors je fais des espèces d'études de film fan art bref princesse monoke quoi
OMG #freakssqueele A UN JDR AAHHHN
Bon bref sinon lire le bouquin du jeu m’a inspiré pour faire un portrait de mon perso dans cet univers, donc meet Libellule le demi-fée qui fait pousser des plantes sentientes
Encore fait avec #Procreate :3
Hm rien de spécial à dire sur celui, je ne sais pas si je dois l'aimer ou le détester :')
Enfin bref j'espère qu'il vous plaira anyway !
#digitalart #digitalartist
Je poste un dessin à 1h du mat
Dessin qui va floppe vu que demain c'est la rentrée et que tout le monde dort... 😪 Dommage
Bref, petit draw quand même ! La bise
@Loukaae Hello ! C'est super gentil de faire ce type de tweets (je vois des trucs magnifiques en plus 😍)!
Bref ! Moi c'est Madoreenu, je dessine autant que je râle 😁
Théorie : Chaque année il aura l'air plus calme et ses cheveux pousseront.
Bref, voici un peu l'évolution du design de Lure :)
(on vient de loin...)
Claudine (US) de Ikeda: enfin je le lis, ce tant attendu manga car retour du shôjo vintage. j'ai bcp aimé le dessin, les compo, bref, le style de Ikeda, mais aussi tout le côté dramatique - et surtout torturé. par contre, oui, ce n'est pas vraiment un récit sur la transidentité.
Bref la qualité *tousse*
J'ai pas mon bloc de dessin :(
#3DS
#FlipnoteStudio
Encore une fois- JOYEUX NOËL LES GENS~
À mon avis y aura masse de dessins ajd xD
Je dois encore faire des kado et...Un annif-
Bref- Voilà Amiko, la mascotte de l'amino Splatoon Français, prête pour Noël- qui est déjà ''presque'' passé méchut
#Splatoon2 #SplatArt
#Lecture de la semaine - Hana no breath !
#manga créé par @magicaly_fr et édité chez @EditionsH2T
Azami est une lycéenne banale de seize ans, secrètement amoureuse de son prince charmant, Gwen. Ce jeune homme est beau, sportif et intelligent, bref tout pour plaire...
Lugus est prêt à distribuer les cadeaux de Noël, j’ai cru voir ma paire de chaussure !
Bref joyeuses Pâques !
Pour mon anniv', ma soeur m'a offert #reddeadredemption2 qui me faisait de l'oeil et mon copain m'a offert des places de ciné pour #spidermanintothespiderverse ! Que j'ai trop trop hâte d'aller voir!!!
Bref, c'est les meilleurs
Donc voici Mia as Spider Gwen et Hammer as a cowboy!
Et voilà, mon premier dessin 100% fait sur csp ! J'EN SUIS SI FIERE DHTFGUKYTRETRYJTHDR
C'est une PP de Noël héhé
J'adore les lumières et les brush de csp sont trop cool pour ça
Et j'ai enfin utilisé overlay et luminosity
Et bref, j'aime csp, vraiment ;-;