画質 高画質

Le DTIYS de Fakhear est fini, c'était top à faire, j'ai adoré taffer sur le line et la colo aussi même si j'ai un peu plus galéré à sortir une version qui me plait mais je suis très content du final.

J'espère que ça vous plait ! 😁

https://t.co/BIQaGEtixY

3 9

L'année est pas encore fini jpp, mais je pense que c'est actuellement l'année ou j'ai fait le plus de progrès, que se soit sur les compo ou la colo. En espérant progresser comme ça les années à venir

7 26

J’me devais de faire à une colo aussi https://t.co/Qi7u9Buh8U

18 65

Bim.

A partir de maintenant mes fullbodys colo+Shadés ne seront qu'à 35 euros. C'était mieux pour moi.

J'épinglerai ce tweet, alors je vais joindre des petits exemples de mon travail /

22 24

Minstrels when they still don't have samsara for their infinity weapon this gran colo

1 4

here is Sketchbook Allen in digital vers. w my 2 types of colouring :")

5 16

SENDOOOOO TAKEEEESSSSHIIIIIIIIIIIIIII
petite « collab » avec le boss ⁦⁩ qui a fait le line et moi la colo

29 59

Tuto colo Joker~
[1/5]
Here's a little coloration tutorial. I hope it would be helpful !
.

1 2

Bonjour la team 🐸

Au programme 🌸

• Coffee ☕
• Je commence la colo du Fanart de Hak et Yona ✏️
• Je termine la pdp que je fais pour mon père 🧡
• Je démarre un nouveau Fanart peut-être de Aizawa 🤔
• Je continue FFXV 🎮
• Webtoon / Kuroko 🏀

Belle journée 💜☀️

1 15

Wshh ma colo du chapitre 1031 est enfin sortie !

6 20

🌸🚬 Montrez votre évolution de 2020 à 2021🚬🌸

(Pour ma part un line plus assuré, une colo plus soigné et j'ose enfin les détails: plutôt fière de cette évolution. Et vous? Quelles sont vos progrès?)

🌸2020 VS 2021🌸 https://t.co/lzncZl4twA

3 11

Première colo bl * ma première première colo c'est celle la

0 2

bref j’ai laissé tombé la colo mais tema comment koko est sexc qd mm

7 30