画質 高画質

Aujourd'hui on a cette petite BD qui sort en librairie 🎉🎉🎉

23 126

Hello~
Aujourd'hui j'ai un truc un peu particulier à vous montrer, un petit revamp de Rubis, un que j'avais créé 2009 ! J'ai eu une soudaine envie de la reprendre et de la retravailler pour voir mon évolution!⭐ C'est une magical girl épéiste ⚔️🔥 Je suis fière du résultat ❤️

1 13

🌕 Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons lancé le projet de traduction de Tsukihime -A piece of blue glass moon- il y a maintenant un an et nous revenons aujourd'hui pour vous communiquer de nouvelles informations sur son avancée.

52 189

Aujourd'hui, nous sommes le primidi 21 fructidor, de l'année CCXXX du calendrier républicain, jour de l'églantier.

165 673

Hui redraw because he’ll be back soon and I can’t wait!! 💕

1 16

Pour aujourd'hui ce sera encore un nouveau portrait (même si ça fait quelques semaines que je l'ai terminé) Je vous présente

🥰
J'ai essayé de faire un effet huile sur sa combi en cuir, vous en pensez quoi ?

1 10

Menu végétarien aujourd’hui au collège.
Une grande partie des enfants n’a rien mangé.
Comme ils avaient sport, l’infirmière leur a donné des biscuits pour ne pas qu’ils restent le ventre vide.

2 9

⏳ Notre promotion spéciale sur l'Édition Ultimate Blu-ray Mobile Suit Gundam SEED Destiny s'achève demain, profitez-en pour précommander votre exemplaire aujourd'hui !

👉 https://t.co/0drYcTmmbm

6 16

Aujourd’hui on va discuter graphisme avec , auteur notamment de la cover de Fade Up et de Heat 🧊

Auriez-vous des questions à lui poser ?🤔

9 74

C'est ça aussi le franco-belge aujourd'hui. Et ça ne date absolument pas d'hier.

14 444

😃Le manager est un pervers😄
Le 39ème épisode est dispo aujourd'hui ! 👉
https://t.co/HhdJMIdUMA

1 6

La question m’a été posée aujourd’hui et, la trouvant intéressante, je vous demande votre avis !
Y’a t il des livres qui nécessitent d’être relus et d’autres non ?
Et vous, quel livre avez-vous le plus relu ?! 📚📚📚

27 166

We also have who I don't get to talk to too much anymore but I hope they're doing good out there, a hui hou braddah

0 1

Le thème d'aujourd'hui était "edible", ce qui veut dire "comestible".

J'ai donc fait un glaive en

3 18

Je vais vous avouer un secret… des fois mes yeux, habituellement bleus, prennent cette couleur… ceux qui l’ont vu ne sont aujourd’hui plus là pour en parler 😈😈😈

3 22

Aujourd'hui je me suis autorisé une petite pause sur mon OS donc j'ai fais un petit fanart chill de Rei Ayanami dans

1 12

Hello 💞
Désolé aujourd'hui ce sera full devoir de mon coté je pense que vous me verrez pas trop!
Bonne journée a tous!

(sorry j'ai perdu le picrew de celui ci ;w;)

0 10

Il y'a 30 ans aujourd'hui 5/9 la radio cesser d'émettre sur toute la France.

Je prépare un RetroKaz spécial sur ou nous reviendrons en compagnie de l'un des animateurs de cette radio sur les années Superloustic.

2 21