画質 高画質

Et les builder du coin justement doivent être familier du Astray dans l'univers SEED ! Il vient bien d'un manga et même de plusieurs car ce spin-off est tellement populaire qu'il a été décliné en suite, spin-off de spin-off et roman. Ils ont même réédité l'histoire principale.

2 8

ILS SONT CINQ ! Cinq jeune et fougueux pilote recruté parmi les meilleurs pour être le premier Gundam en France ! Wing c'est beau mais pas fou heureusement il existe Glory of the losers, un manga en 14 tomes reprenant Wing avec tous les éléments disponible pour une version ultime

3 10

IL EST SUPER TARD MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE VOUS ALLEZ TOUS VOIR LE DESSIN QUE M'A FAIT DE MES FISTONS ADORÉS !!!! (ils sont trop bien et incroyable je chouine)

8 12

Bon j'ai enlevé les accessoires parce qu'ils sont pas terminés ~

0 1

La nouvelle page couleur d’Oshi no Ko..

Ils sont vrmt trop incroyables

13 99

On a un LSMS de qualité absolument adorable (qui aurait bien besoin de bras en plus !)... Il paraît qu'ils auraient même suivi des cours de médecine inspirés du savoir d'un certain et légendaire Dr Maison !

Crédits à et

3 11

A l'occasion de la saluons la formidable exposition en ligne créée par les archivistes belges sur le matériau collecté pendant le confinement. Superbe mise en valeur du rôle qu'ils jouent pour transmettre le monde sensible !

9 19

Enfin Misugi, Doleman et Klismann version Ajax 🇳🇱 auront droit à un boost (sans qu'on en sache plus) au mois de juillet. On va espérer qu'ils ne soient pas les seuls, mais c'est une très bonne nouvelle. Surtout pour Misugi qui était trop limité (๑´ڡ`๑)

2 27

ils veulent pas sortir tamayura en 2spi

0 2

Quand demain ils réparent ma fibre après 3 mois et que j’attends.

0 2

Nicolas :  « Ils ont les boules parce que j’ai fini 7eme ! »

130 1967

Après pas mal de réfléxion, j'ai pris la décision de fusionner les 8 parties d'Alternative en 4 ! En gros, je divise par deux le nombre de tomes mais ils seront deux fois plus gros !

Les chapitres 5 à 8 feront donc partie du tome 1 !

Voici des posters en cours pour le tome 1 !

1 5

Ceci n’est pas un exercice : ils emménagent dans la « « « jolie » » » maison

11 160

Je suis en train de préparer des chibis des Archons... Mais avec leurs formes d'Archons, justement !

Ils finiront en portes-clés bien sûr !💕

2 5

L'Agence japonaise du tourisme a publié un guide détaillé à l'intention des touristes étrangers.
S'ils ne se conforment pas aux règles notamment le port du masque, ils ne seront peut-être pas autorisés à participer aux activités ou à continuer leur séjour.
https://t.co/6YIZe0MGUs

13 27

Les scientifiques dans c'est pas un sujet anodin. On les a eu à TOUTES les sauces, dans le manga, les épisodes fillers, les films, les jeux, du côté des gentils et des méchants. Ils sont responsable d'énormément d'évènements de la licence et c'est pas fini!

1/5

13 68

INTP - LE PENDU

eux ils vivent pas dans le même monde que nous
ils ont grave du mal à lâcher prise et à trouver leur place dans le monde
ils se sentent souvent incompris, blessés et coincés
hyper intelligents ils finissent toujours par trouver des solutions à tout

44 131

ENTP - LE DIABLE

eux ils font genre ils sont drôles sympas etc mais en vrai ils t'enchaînent à eux et tu peux plus t'en séparer
hyper attachants alors qu'ils sont grave malsains
rebelles et anti-conformistes, ils aiment enfreindre les règles et ont tendance à dominer

18 86

ENTJ - LA FORCE

eux ce sont des leaders charismatiques
ils ont une force d'esprit incroyable et sont hyper déterminés
ils vont toujours au bout des choses, peu importe les efforts que ça peut demander
ils aiment le défi, la grandeur, le prestige, la victoire

15 44