//=time() ?>
ENFJ - LE SOLEIL
ils sont authentiques, altruistes et essaient toujours de rester giga optimistes
c'est des vraies boules de lumières, ils rayonnent
ils savent poser leurs limites et rester justes avec tout le monde
INFJ - L'ÉTOILE
tu les poignardes dix fois ils continuent de se relever et de pardonner
ils ont de vraies valeurs et cherchent toujours à faire de leur mieux malgré leur décalage avec la société
ils sont optimistes et spirituels
ils sont authentiques et toujours prêts à aider
ENFP - LA ROUE DE FORTUNE
eux ils sont h24 dans des cycles de hauts et de bas dans leur caractère mais aussi dans leur vie
tous les jours c'est joie et peine,
il leur arrive toujours des dingueries
ils s'adaptent facilement aux autres et se relèvent toujours dans l'optimisme
ESFP - LE FOU
eux ils kiffent s'amuser, ils sont insouciants mais innocents au fond
ils aiment faire rire les autres et sont fidèles à eux-mêmes
grave enthousiastes, ils aident souvent les autres et aiment l'adrénaline. par contre ils ne réfléchissent pas assez avant d'agir...
J'ai décider d'ouvrir un compte pour tout mes doodles et dessins rapide héhé
J'en fais trop et ils finissent par se perdre et comme ça ça ne se mélange pas avec mes dessins finis d'ici
-> @Fleur2LuneDoodl
• Kieta Hatsukoi (Wataru Hinekure & Aruko)
Une excellente comédie romantique qui me fait énormément rire grâce aux dessins, aux personnages, leurs réactions et situations dans lesquelles ils se retrouvent !
Le manga met de très bonne humeur grâce à son humour !
#ShojoSphère
Ya un petit moment j'ai voulu dessiner les Mugiwara s'ils étaient dans Tokyo Revengers, même si la hype est un peu passée je partage ça
On commence avec Luffy, Zoro, Nami et Sanji !
#ONEPIECE
@ManiarMuhammad @Alaayous3 @1redroc @SUDEBBI88994521 @AnthonyDemunno @Ravindr19882659 @pelisoro @Caperuza100 @Hurley09097394 @brahim80604256 @tripletsfan19 @Susan12214 @crosiglia @Dipanka82446090 @ElesielMendonca @FredrickPritch9 @Enrique95949536 @pksujin @matiasg09552496 @labonitacorre @YousufHadiEng @William85126051 @Carlaxa63784237 @sheriran95 @VijaySi51 @Zanza79258876 @Moradjawad5 @EndruVitak @mr_khaleeque @19marino74 @klbkt @TaposKumarBasu @CiviNubar @corralito2022 @Therealroland02 @JulianaBrii @PattiBrookd @B_D_Jha @SKID1144 @maryrhoton @YesheNamgyal @OlgaBPerez2 @isakurt1966 @Cathhewat123 @shinunao2 @T_g6ed @SmithStodghill @hany79402344 💦⛵️💦
💦Il dit non avec la tète
Mais il dit oui avec son
coeur a Dieu qu'il aime!
Beni @ManiarMuhamad
@Alaayous3 ton coeur
Et 48 autres Amis mon
Dieu benissez les aussi
ils sont mes fréres de💖
Les rois du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici, c'est nous les rois https://t.co/igrNiqoSGd
Le pour qui est important aussi.
Certaines enluminures sont faites par des personnes qui n'ont jamais vu ce qu'ils doivent illustrer, et le font sur base de descriptions ou d'histoires, de légendes.
Et ils appliquent des conventions de représentations.
Kézako ça ?
4/25
Certitude
Si réelle est la blanche lumière
de cette lampe, réelle
la main qui écrit, sont-ils réels
les yeux qui regardent ce qui est écrit?
D’un mot à l’autre
ce que je dis s’évanouit.
Je sais que je suis vivant
entre deux parenthèses.
Octavio Paz
y'en a d'autres, notamment Indestructible, le Hulk d'Aaron ou encore Hulk Transformé mais ils sont vraiment pas ouf et loin d'être à la hauteur d'un bon récit de Hulk, voir même foncièrement irrespectueux par moment, donc je les conseillerai pas, d'autant qu'ils apportent rien-
Je finis 17/128 au @Krbendo un tournoi bien stack, perdu contre @_MoDzai
Et @FlowXII ils ont vraiment bien jouer !🔥
Un peu déçus de ma Run mais ça va je vais ressortir plus fort au fur et à mesure, merci à tous pour les encouragements et merci à Jésus !🔥🔥
#ShonenVie
#4Jesus
@infi_ada Cela fait partie du matériel qu'ils ont publié. Maintenant, je partage plus ici.
Je viens de chercher et j'ai cru comprendre que c'était un groupe d'idole "parfait", ce serait suite à un projet qu'ils ont été créés
En tout cas je suis allée écouter leurs albums et je vous recommande fortement Anthos* les musiques sont superbes ★ https://t.co/SpVGImDu3Q
@franck_sabatier Purée je suis joie de trouver quelqu'un qui adore Famille Pirate autant que moi. J'ai fait il y a longtemps une petite bande dessinée et j'adore dessiner les persos (ils ont tous un chara design supérieur) c'était avant que j'achète les BD 🥹🙏j'adore FP avec ton style💛🤌