画質 高画質

also, tant que j’y suis, on est d accord les amour sucré cultists, on aurait du pouvoir les pecho …
(je mets pas kim et vio psk elles sont « meilleures amies » ……. j attends que ce soi officialisé un jour *wink*

0 5

Geralt de Riv - Hésitez pas à me donner vos avis

Doucement mais sûrement je tente des colo même si c’est pas encore ça j’espère que ça vous plaira bande de BG 🫶🏽

19 60

Voici le nouvel adoptable !🌸
Elle est au prix de 15 €
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a venir en DM 🌸

8 21

« Comment ça j’cause mal ? J’ai juste pas un timbre de voix très agréable. » https://t.co/xrQSEfs2nC

0 2

Très triste que son tir n'ait pas ricoché et l'ait tué

0 2

"Brooke" (2021)
(Note: le personnage ne m'appartiens pas, c'est l'OC de qqn d'autre)

0 2

"T'étais sensé répondre "feur". Quoi ? FEUR. C'est pas compliqué !!!" https://t.co/Tcgo7Gqa9d

1 25

Iaros atau Psyche tapi isekai dari lahir bukan ngerasukin tubuh mereka pas konflik IWBU udah terjadi 😂

Hidup Iaros enak banget sumpah kalau doi nggak edan mah 😭

Kalau jadi Psyche bakal belajar memaksimalkan kekuatan dan antisipasi buat konflik yg bakal dateng.

0 2

Pas besoin de nouveau concours Fakemon quand on sait que ce POAT est déjà dans le jeu

0 63

"Ça te dérange pas de sortir ? Non mais, j'avais envie de manger toute seule" https://t.co/RQEx3tstg9

1 28

Episode 1 sudah update!

Ps: bacanya jangan pas puasa ya 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

20 45

je n'arrive pas à trouver le nom de ce manga ni de l'auteur, j'ai le compte twitter de l'auteur
c'est un triangle amoureux historique

1 8

Un petit point sur le "Boayanalita Artistic Universe": super créativité sur la base d'une blague graveleuse et d'un concours qui m'inspirait pas beaucoup (ouais, genre...)

6 21

Hello les petits sucres !! 🫶

Une petite illustration pour montrer mon amour des cinamons rolls…

🧡🧡🧡

Qui sais peut être qu’un jours je dessinerais Ember EN cinamon roll ?

Hésitez pas à me poster votre dessert ou pâtisserie préférée en commentaire je suis curieuse !

12 57

Entre Hogwarts legacy et Zelda : Breath of the wild, je sais pas lequel prendre ils ont l'air tout les deux incroyable 🥲

0 0


Hey psst~
Un photo de classe ce serait pas mal nan ? 👀
Dropez vos Picrew et une ref de votre avatar, j'veux trop essayer de faire ça 🤭

3 58

Merci beaucoup ! (pas pour flex masi j'adore ça)

1 2

hello ! je sais pas si tu cherche encore quelqu'un mais je suis dispo 🤍

0 0

Lina waktu jaman sekolah sebelum jadi "Jacko"
Emg asli pake kacamata, pas udah tua males pake wkwkwk
Rambut kuncir 2 ❤
Link liat di post jeng Ragisa aja ya 🤣

https://t.co/NKJv2LTMNS

0 4