画質 高画質

Bon dès que je peux je lance ce projet de pins, vous pensez je peux le faire sur ulule ou c’est trop risqué de faire un truc à licence dessus?

3 29

j'ai commencer à faire des design pour les goodies donnez moi votre avis et le quel est votre préférer, je pense aussi soit partir sur des précommande ou une cognotte pour lancer mon projet à fond

pour le début j'aimerais commencer par :
- Pins
- Porte-clefs
- Stickers https://t.co/K6aZQjLIOe

6 12

[REPORT] Rendez-vous le 16 novembre à 18h30 pour découvrir le film « L’enfer sous terre » de J.P. Watts qui sera projeté dans l'auditorium du musée.
Plus d'infos et réservation sur https://t.co/O4gBL5DkB0

1 1

Fala ae Nailah.
Sou o CabaQdesenha
Ilustrator PopArt vetorial, trabalho com projetos para impressão e digitais...

0 0

Tin-tin-tin~ Je suis trop contente de mon taff d'aujourd'hui ~ >w<
... Oui, j'ai pas taffer sur mes projets urgents
... Oui, j'ai la flemme
... Ok, je me remets à taffer demain QwQ

0 3

2ème commission de personnage de JDR pour :D Merci à toi pour ces deux superbes projets et pour ta confiance !!

Prix de commission en tweet épinglé ♥

6 15

2022//2021

Resolvi aproveitar um OC que criei ano passado pra um projeto pessoal chamado "The Lost Millennium" e fazer um paintover pra melhorar algumas coisas e esse foi o resultado. :D

1 7

Olha quem ta chegando dia 14 ai! O projeto Doe um Binder, Receba Arte!!!

1 13

Si Tactics Ogre Reborn était sorti en 2017 alors que j'étais en plein en train de tâtonner sur la DA d'un projet de jeu, j'aurais péter un plomb ahah ( Sur les interfaces de menu comme c'était juste du mockup j'avais justement piqué les artworks de Tactics Ogre ahah )

1 12

Ken Wakui va débuter un nouveau projet du nom de « Tokyo Revengers Extra » le 22 Novembre (1 semaine après la fin du manga) dans le Weekly Shonen Magazine !

92 931

19 / 39

(um gostinho do projeto de ilustração que eu tô fazendo)

0 4

NOUVEAUX OC! Des frères et sœurs démons 👿😈😈

J’ai terriblement envie de poser des voix sur ces deux personnages !
Peut-être un projet à mettre en place ? Qui sait ? 😳😨

4 32

Voilà je l'ai ai trouvé ! Je voulais faire un projet de dessin à la Oggy et les cafards.

Genre Félix et Rexi qui sont colocataire mais qui se disputent tout le temps. En se créant des pièges les répercussions tomberait toujours sur leur voisin Redolf et son fils Léo https://t.co/1Vh8v6nhN8

1 4

Apenas Racquel... :)
já tem um tempo que eu não posto nada referente a Genesis...
Então decide fazer algo... pra lembrar vocês que eu não desistir desse projeto hehe

caso não conheça o projeto:
🇧🇷 https://t.co/BeUQX6HAcv

tags:

3 4

Nouveau projet, je vais le mettre de coté pour le faire en :-)

0 1

Mucho amor por Maya e su projeto. . El primer paso en la evolución de la ética es un sentido de solidaridad con los otros seres humanos. Obrigado 🇧🇷

6 14

O Skeelo e a Editora Nacional abriram assinaturas para o Clube Skeelo + Naci, o primeiro clube de livros digitais do Brasil focado em literatura YA - jovem adulto.

O título de estreia do projeto é “Para sempre seu”, de Julia Braga! https://t.co/TL4AfKv2JR

2 10

Ouais l'équipe, débute son live dessin pour 15h, aujourd'hui ça va préparer des assets pour un petit projet qu'on va bientôt présenter (Coucou ) Début de la diff à 15h sur https://t.co/rEkXPgkzSB

1 4

a outra parte daquele trabalho de Projeto Urbano e Paisagístico🌳✨
Intervenção pontual num lote baldio aqui de Goiás, dessa vez tem uma historinha engraçada por trás dele 👇

0 9