画質 高画質

Único banner que esperarei até o fim... 🥺💕
VEM LOGO ALBEDO, QUERO TE CARREGAR NO COLO

14 92

Je suis vraiment pas fait pour la colo 😅 mais bon, I tried

10 31

Tokyo revengers chapitre 224
(repost il manquait un truc)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hate de revoir Mikey au prochain chap
J'ai fait quelques test sur cette colo mais ça va jtrouve

23 165

Colo du chapitre 148 de Blue lock
Pas grand chose à dire à part le fait que je me remet toujours pas de la clim qu'a pris Rin
.
( n'hésitez pas à rt ,bisou )

114 358

J'ai fait le de (oui j'ai encore pété un boulard avec les GM) j'ai essayé une autre façon de colo aussi !

10 26

Voila comme promis ! j'ai fini la colo !
J'espère que cha vous plait !
Merci d'avoir commissionner pour et toi durant la

Des gros poutoux Partout !

3 13

Petite colo de l'incroyable pépite que m'a offert Dams !

7 8

J'ai refais la colo cet après midi du coup !

2 6

Voici le résulta de notre collab avec !!!
Line: Moi
La magnifique colo: Karoo

12 26

Legacy Oc - [Kumiko Terumi] ♀
[Oc] Dad: Mangal
[Naruto] Mom: Mei Terumi

Line Art: https://t.co/sVTEacphYa
Colo: https://t.co/vFjolxUu6V

Version sprite: https://t.co/Plm64bVfqf

Ps: Use of ref

0 2

Un proceso rápido de tintas y plastas de colo

0 13

Je sais pas quoi dire sur ce dessin, il sort de nulle part, technique de colo différente, etc
Je vous met les versions que je préfère, comme d'habitude vous pouvez me donner vos et avis et RT si vous le souhaitez !

6 12

Parce qu'on est plus à une colo ratée près sur ce compte, voilà un nouvel OC qui sera normalement dans mon OS de la Dream Cup 3

4 8

Fan art de Yamato !

J’aime trop la colo perso, vous en pensez quoi ?

10 49

Yooo
Voici ma (toute petite) colo pour ce chapitre 1026 de One Piece !

6 43

J'ai commencé la colo !

1 25

La ptite colo de Livai lors du dernier chapitre d'Snk🥵

5 16

J'ai tenté de colorier différemment mon emote cette fois-ci, vous en pensez-quoi ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un ce genre de colo ?

4 15

Voilà le pokémon rendu à la limite de la deadline, jvais la faire courte: mardi j'avais le sketch mais c'est que dimanche à 18h20 que j'ai rush le line, choix de colo, et le layout de la description.
Pas satisfait de ce travail mais ça aura été une bonne claque pour la suite. https://t.co/FwS5fZHQSK

6 34

J'vois un challenge qui pope, c'est le moment de la pause (toute façon CSP boude là...)
J'me suis lancée dans cette BD pour m'améliorer dans la colo, j'espère y arriver un jour

2 8