画質 高画質

j'ai enfin fini la colo, ça fait longtemps que je n'avais pas pris un crayon (bon ok un stylet) le personnage et le dessin sont de

3 7

一緒に1次創作&1.5次元創作をしてくださる、お絵描き好きさんを募集してます

『共通のキャラクターと世界観で、イラストや漫画を綴る同人誌』を作る企画です
詳しくはcoloさんのツイートから

気になるけどよくわからない方、質問があれば仲介しますー↓
https://t.co/bgGvn0UWVM https://t.co/jYrjBce1Mh

0 5

Sobald mein Paket (hoffentlich) geliefert wurde, würde ich online kommen und mal wieder streamen :‘D kostet mich ja trotzdem immer Überwindung. Dann würde ich mit Fynn weiter machen, die ja auch schon seit Februar auf ihre Colo wartet :‘D (vorausgesetzt die Technik will)

0 25

Colo en hommage à Miura

5 11

Otra comisión, esta vez para
Viva Colo-Colo, y vivan las dragonas maid🤠

6 13

Vu que je boss sur mes planches, j'ai pas de nouveau dessin aujourd'hui. Donc je ressort une colo sympa mais pas trop, qui date de juin ou juillet, je sais plus 🤔😶
Bonne nuit 🌃😴

8 20

Spoil
!
!
!
!
!
!
!
Colo d'une page du dernier chapitre !

15 58

Avec la colo,bon je suis pas du tout satisfait, j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai essayé plein de truc sur ce dessin pour la colo. Les prochains seront mieux j'espère.

1 3

La colo des feuilles : envie de crevax
(Wip du coup)

0 5

le test colo qui a viré à la catastrophe car j'ai accidentellement peint sur mon line 🤡

1 5

[OC] B
.
.
Pas très fière de ma colo, comme d’habitude 😭

19 100

Petit test de colo et de line après une bonne semaine sans avoir toucher un crayon 😅

0 2

Plop ! Black Goku version !!! J'espère que cela plaira. Par contre j'ai du faire la colo sous Photoshop (d'habitude j'utilise SAI) donc ca a été laborieux. N'hésitez pas a like + RT si vous aimez ce genre de compo.

70 326

il est sympa ce picrew ^^
J'ai essayé de faire un colo sur les cheveux en plus :3

0 6

Voila la colo du dessin de
Très beau dessin donc très agréable a colorer. Ce qui m'a permis de faire quelques tests sans me prendre la tête

3 28