画質 高画質

siapa yang seringnya dapet ide pas udah mepet deadline? 😁 art!

0 11

Cherry Crush spoil !!

Il a 7 ans de plus que moi j'arrive toujours pas à y croire 🧍

0 3

4ème de couverture des tomes 2 et 3 de The Little Reaper !
Ca faisait longtemps que j'ai pas dessiné Mihokizuna XD

(ui j'ai censuré le résumé paske ya des risques de spoal le tome 1)

5 54

Masih kebayang serunya final battle bikin mata minton berkaca-kaca waktu di bioskop. Epik!

Kalo waktu itu kelewat pas di bioskop atau sekedar pengen rewatch (kaya Minton), kamu udah bisa streaming Sri Asih di .

https://t.co/X0lrciSMRq

31 48

(+) tanpa frame,

gua kesurupan da vinci pas gambar ginian

0 1

baca gepeng ini pas puasa aman gakk?

judul ada di pict

0 10

Honnêtement ça fait très longtemps que j'ai pas lu/regardé mais dans mes souvenirs c'était très queer et très cool je crois faut juste pas trop cala la fin mais l'esthétisme est trop stylé

0 0

Merci beaucoup pour se soir je me suis super bien amusée 🥰 J'en veux encore et encore vous imaginez pas comment je suis accro au stream ~Je vous love ❤️

2 31

SAO est vraiment la seule œuvre à me procurer autant d'émotion, à chaque fois que je rewatch ça me remet de bonne humeur, c'est pas mon œuvre préférée (et de très loin) pour rien

13 120

c'est vrai, ça, est ce que lea créateurice de Masukurippa-chan serait pas un peu raciste pour l'avoir créé blanche ????

1 0

Mon furso "officiel" n'est pas un proto mais j'ai un proto de mon furso officiel

0 0

Seconde chronique du jour, encore un yuri! 2 histoires complètement différentes!
Hélas pour Entre Soies 4, même si la magie continue de se faire je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. J'espère mieux suivre le prochain!
Merci pour ce SP 🥰
https://t.co/zA75PMSd7M

2 2

Et voilà pour la demoiselle in ze sky, et j'ai pas réfléchit à un fond ><' https://t.co/SMYHGH7D4Z

4 18

En rejouant un peu à DragonBall FighterZ il y a pas longtemps je suis tombé sur un mod de costume trop cool pour C18 !
Du coup j'avais très envie d'en faire un croquis !
(je vais le continuer dès que possible)

(Thank you for this mod !)

5 33

Hello there !

Nouveautés dans la boutique ✨
N'hésitez pas à y jeter un œil !
------> https://t.co/hxepCc3N2q

2 5

ça fait plusieurs fois que je la vois passer sur ma tl alors go, elle a l'air tellement badass en plus

Un peu déçu de pas avoir trouvé un autre pose cool mais j'aime bien quand même
Merci pour le tip pour le sang, on apprends des choses avec les dtiys https://t.co/YQljFwFUoX

2 11

⬆️recommande grandement de par ses thèmes, sa romance, ses personnages ainsi que leur évolution. Pour une oeuvre qui me faisait pas du tout envie, j'en ressors tout de même conquise car j'ai dévoré les épisodes.

0 2

⬆️développé alors qu'il tient une place importante pour l'héroïne et surtout un des personnages principaux n'a pas eu une vraie fin, on ignore son devenir et son ressenti. Edith a été très bien développé du début à la fin et heureusement vu que le webtoon porte son nom, mais ⬇️

0 1

⬆️dirige pas vers quelque chose de classique. Cependant je suis malgré tout terriblement frustré de la fin que je trouve trop bâclé. On n'a pas eu de vraies conclusions entre certains personnages, on fait entrer en jeu un nouveau personnage sur la fin qui n'a du coup pas été⬇️

0 2