画質 高画質

Allez hop, ce matin j'essaye une nouvelle série qui a une grosse vibe Spielbergienne. Très cool d'avoir une série française de ce genre.

Ça sent la bonne inspi pour le (en tout cas après voir vu le premier épisode)

2 12

日曜はかほちゃとIKOちゃんと
黒豆三兄弟で原罪𖤐

4枚目のさなとかほちゃ半目ww

IKOちゃんもskyで知り合ったんに
CAS聴きに来てくれてあんがとね♡

0 3

Cas with baby Jack~

24 158

A thread of my Dean/Cas Reverse Bang Artwork!
First is the prompt image! The idea was "Accidental Baby Acquisition"~

73 452

Dean and Cas after how it should have been after 15x18. Artwork by

2 71

毛流れはいい感じに出来たのに顔面が納得いかああああん😭CAS画面だとこれこれって感じなのにぃ😭

1 39

Aaaa I’d love an opportunity to give Cas a shoutout! Their character designs are such a joy to have and commission art of 💚💙

3 14

Un ancien yakuza légendaire est devenu mangaka et raconte son histoire. Quand il a commencé y a 5 ans, son éditeur pensait qu'il avait crée son manga à succès de toute pièce, mais ce n'est pas le cas. "Chiri Akuta - The After Yakuza Story -" ça claque et on en reparlera. https://t.co/zhtxjgXRKH

4 29

Plusieurs personnages de mon univers n'ont toujours pas de design. C'était le cas de Bishamon (maman adoptive de quelques Oc). Puis j'ai craqué sur une adopt de @/umboocowju (je vais la retravailler et l'habiller quand j'aurai le temps, ce sera une femme ours badass).

0 2

@/casparrakita appreciation thread
Post your comms from the Cas here and let me see your SONAS GOT DAMNGIT
I'll tag them in a bit i don't wanna overload em at the start 🤣

13 93

今日はナッツとCASする予定です
🐙×🥜

0 3

Cas 2 electric boogaloo

He's just on my mind

owned by my love @/W000PY

3 7

Cas practice again... Concerned Cas 😔

He is beautiful as always 🥰

I think I am doing better with the color in dark light this time compared to the first Cas... But still 🥲 when can I get his beauty 🥲

10 29

Kirsten Schaap, artiste dont les œuvres m'ont récemment tapé dans l'œil (c'est le cas de le dire)(cc ) 🖤👀🖤
Pas de Twitter officiel à ma connaissance, mais un Instagram bien rempli que je vous conseille d'explorer : https://t.co/DJ6fkHFZvG

3 13

鉄華の雑談CAS終わり!
今日も初見さんに来てもらえました、感謝です😊
そして、久しぶりに大勢のリスナーが来てくれて、楽しかったです👍
また次回もお楽しみに〜

ではでは、おつてっか!

0 4

C tiparti

Oui bon j’ai des dessins pas terminé mais bon euh

en tout cas merci du tag

2 6

My sunshine
I was asked how I draw my quick watercolor in <2 hours so I added a video. Here, I barely correct mistakes. Dean and Cas are allowed to be like they first appeared on my canvas. Flawed, imperfect but very fluffy and warm. This is not about improvement but enjoyment.

30 195

Coucou !! Ohayori ? Bien dormi 👁️ ?? J'espère que oui !! En tout cas, je te souhaite une très bonne journée 😌❤️💕 (made with :

3 32