//=time() ?>
Aujourd'hui pour le fil #GrammaireAnglaise, nous examinons les structures V1 V2, et notamment le choix entre V1 V2-ING et V1 TO V2.
Commençons avec un cas relativement simple, la complémentation du V1 "stop" :
I'm really enjoying doing more CAS stuff! I think making this stuff will add some personality to my gameplay mods. I'm recreating a really old piece of CC I made years ago. Can anyone guess what movie this is from? 🤔😏🧜🏼♀️
@brand0uille J'aime bien mettre en scène Rubyus et Rubysa mes petits OC d'amour 😁 j'suis pas non plus extrêmement doué mais je me fait beaucoup plaisir quand je les dessines 😊 et en ami que je veux partager y'a @AloisDuPerigord qui fait des très joli dessins (mieux que moi en tout cas 😁)
Le spam continu avec un redraw parce que j'apprend une autre façon de peindre ( le nouveau vs l'ancien au cas ou )
Nouveau Comic Dub de @Jenifail !
J'espère que vous prenez bien le temps de vous reposer, parce que c'est pas toujours le cas de tout le monde 💤😔
@exec_suspend @skullface27 i think he'll like Cas (left, voiced by Minase Inori) or Nero (right) better? And Ion but everyone loves Ion.
I'm forever trying to perfect the crystal skele style.
Poli cas Takara and Armand belong to me.
お久なツキユキの朗読枠だよー。
台詞を方言or癖つよ系でお届けする童話朗読枠★
今夜22:00~是非遊びに来てくださいねー。
ゲスト:由希人 @yukito4690
TSUMI♬CAS「雑談&童話朗読」枠
https://t.co/Md8bCZQxMU
J'espère que le retour de Bleach avec l'arc the thousand year blood war va être incroyable. En tout cas Bleach est une dinguerie
Hey guys I need some cash for school so I’m opening up some icon comms! Only 💲1️⃣0️⃣ each!! Done thru Cas Shap, dm or comment if interested!
HAPPY PIE DAY
Dean has a slice of Cas's pie.
#destiel #pieday2022
@RedDasherCAS Hello, Cas :)
We can draw your OC Hannah in anime style!
https://t.co/SSRyyQGJt5 ʕ•́ᴥ•̀ʔっ♡
@sarkistories ça aurait été le cas si mon masque n'était pas un être conscient qui m'aide à mieux exprimer mes émotions...