画質 高画質

J'ai aimé ce manga (pour public averti)
L'histoire d'une jeune femme qui souffre d'être rejeté à cause de sa taille, elle va se retrouver dans un bar de drag queen, où elle va rencontrer une chanteuse
c'est rare les romances entre une femme et un bi-sexuel, j'aime beaucoup

0 5

Coucou Twitter!
Ma chronique pour le tome 4 de A tropical fish yearns for snow, une superbe histoire toute douce et toute mignonne que j'aime beaucoup! 🥰
Merci à pour ce beau service-presse 🥰🥰
https://t.co/fPTp30Lppi

2 1

ça fait plusieurs fois que je la vois passer sur ma tl alors go, elle a l'air tellement badass en plus

Un peu déçu de pas avoir trouvé un autre pose cool mais j'aime bien quand même
Merci pour le tip pour le sang, on apprends des choses avec les dtiys https://t.co/YQljFwFUoX

2 11

voilà pourquoi je n'aime pas jouer sur PC . tu tombes sur un jeu simpa tu joues bien et après ca bug. sur internet tu découvres que ledit bug est la depuis 2 ans et personne n'a patché ça. donc nous on meurt hein?

0 0

J'ai dessiné le Mario AU de car je le trouve mignon et que moi aussi j'aime ses cheveux.

Je le vois assez timide donc je me suis permis de lui faire une expression gênée face à un compliment.

7 19

En effet, l'artiste aime particulièrement travailler sur des œuvres sombres et cauchemardesque, reflet de ses propres démons, car ce dernier a commencé très jeune à faire des cauchemars, des visions macabres, tout cela renforcés par la paranoïa constante durant la Guerre Froide

0 2

Parfois dessiner dessiner se que j’aime le plus c’est cool💗😠

4 25

Mon top 3 j'imagines, j'aime beaucoup ton style du coup je te follow. Ta gestion des couleurs est incroyable !

0 2

Mon nouveau Discord Reactive pour les collabs hihi! 🥰💗 Je l'aime troooooop~

Commissionné auprès de 💘

Mishi encore j'suis trop trop mims comme ca~

5 54

Bonjour à tous ! Il y a pas mal de nouvelles personnes ici alors je vous remets quelques dessins que j’aime bien !

39 246

2023/03/21-22 雑談&お歌配信 お越しいただいた皆様ありがとうございました!
好きなアニメのお話がたくさんできて満足です😊
オヤスミ三(:3[_____]

👑Celaちゃん
💍まどかさん
🎫ゆーさん
🎁皆様
merci!Je t'aime!🐨🫶

0 7

Comme j'ai reçu un peu d'attention sur ce réseau, j'me dis que je pourrai vous montrer quelques dessins que j'ai fais entre 2019/2023 que j'aime bien !
Mini thread de mon art (Fuck les IA on le rappel)✨:

17 67

Sachez que j’ai pas encore commencé à lire le vol 10 mais comme Miori aime Mai, j’aime déjà Miori

0 8

.
MAMAKHALEES

Je t'aime
(Official Lyric Video)
https://t.co/22iMbXEQpH
.

13 88

voila un petit dessin d'un personnage dans un jeux que j'aime énormément OwO!!

8 30

J'aime les couv de ce josei

0 6

J'aime bien dessiner du Genshin 💜

6 18

Déjà la septième fiche de Prince Déchu avec cette fois-ci la petite Anna, un personnage apparu récemment dans la série que j'aime beaucoup dessiner❤️

3 15

Pour ce dessin j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent en superposant un peu plus les couleurs avec mes crayons et je suis content, j'aime beaucoup comment ça rend ! (Même si ça manque un peu de contraste)

3 10