//=time() ?>
@Nyo_archives Merci Nyo ! Voici l’une de mes réalisation récente faites à l’occasion d’un défis dessin dont je suis assez fier !
@Nyo_archives Merci de nous permettre de partager nos dessins Nyo !
Il y a plein de jolies choses ici, c'est génial 🌸
Du coup voici un de mes dessins, je ne sais pas si c'est mon préféré mais il fait parti de mes derniers !
Je ne suis pas active sur Twitter mais j'ai un Instagram (Opsea_) 🍄
@Nyo_archives J'aime bien celui-là, que j'ai fait pour le Draw This in Your Style de @Kmetteuh ! 😊
Évidement, merci Nyo pour cette idée, t'es le best !
@Nyo_archives Merci Nyo pour l'initiative😁 Pas évident de choisir un préféré. Je vous partage un dessin qui a 6 ans maintenant, j'arrive encore à l'apprécier (malgré ses défauts) et ça représente bien ce que j'aime le + dessiner
@Nyo_archives Bonjour, Bonsoir et merci nyo :D
J'invite @CoralieLmbr quelle montre le magnifique portrait de terra <3
Sinon voici le dessin que je préfère :3 (un peu glauque mais il m'a permis que m'échapper d'un confort)
@Nyo_archives En vrai bon, c'est peut-être pas mon préféré de tous les temps, mais c'est je pense celui qui m'a fait trouver ma zone de confort et ce vers quoi je veux tendre en style.
Du coup il représente pas mal de choses pour moi !
Et je serais curieuse de connaître le tien Nyo :>
@Nyo_archives Merci Nyo ! Récemment, on va vraiment dire celui-là, je me sentais inspiré quand je l'ai fait ! Si jamais je poste des trucs de temps à autre ici : https://t.co/8RvKLCeTxv
Josh as Deathslinger (dbd). Panoorin nyo lupet ng mga artworkszsz
REQUEST @SB19Official @MTV #FridayLivestream
@JoshCullen_s
#JCSexiestBirthday https://t.co/bo3B4Pml4T
"hi ako po yung grab-boat driver nyo, sino po yung ihahatid ko sa kabilang buhay--" #takutanArtPH
PH GO 🇵🇭
Victon FanArt Merch by: @erry_lim
*Non Profit samahan nyo lang akong bumili 😅
♡Keychain - 175php
♡Griptok - 155php
♡Sticker - 95php
-Posted prices includes paypal fees only. ISF will be collected once items arrived in PH.
DM me to order❤
Please Help RT🥺🙏🏻
Hi maaa i know im late but happy happy birthday huhu imissyou!! I hope u're doing well hehe im always proud of u. Sana matuloy someday ang libre nyo ni ate patch sakin hahahahaa pabigat lang. Iloveyou always💖💖 @glendalethebae_
Trick or treat!!! Wala pong kendi dahil quarantine, barya barya nalang thru gcash huhu.
-09391856757 lalagay ko na number baka totohanin nyo diba hahaha
#artshare #artph #trickortreating
Anitober Day 13: Miya Osamu!!! ✨✨
Reuploaded Atsumu para makita nyo sila side by side hehehe
Also, timelapse for 1st week is up!!! Link: https://t.co/1jVLZ8C9KL
#ph #art #artph #illustration #procreate #anime #animeart #anitober #haikyu #haikyuufanart #miyaosamu
Helloo! So ayun nga dinrawing ko sarili ko at first time kong mag-drawing na naka full body! Sana magustuhan nyo hehe 😁
Please help me improve, send tips please huehue 😗
#artph https://t.co/5urxAi5bGl
はい、いくよ〜
#APHワンドロツードロ
ワンドロ
お題【自撮り】
露娘&米娘
Look good, keep smiling.
APH 1hr drawing challenge
Theme: Selfie
Characters: Nyo RusAme
SINASABI KO SA INYO ESBI KAPAG ITO PARANG ORANGE!!!! SASAKTAN NYO TALAGA KAMI HA 😭😭😭
@SB19Official #SB19HSHMVD1