Merci Nyo ! Voici l’une de mes réalisation récente faites à l’occasion d’un défis dessin dont je suis assez fier !

1 7

Merci de nous permettre de partager nos dessins Nyo !
Il y a plein de jolies choses ici, c'est génial 🌸
Du coup voici un de mes dessins, je ne sais pas si c'est mon préféré mais il fait parti de mes derniers !
Je ne suis pas active sur Twitter mais j'ai un Instagram (Opsea_) 🍄

1 18

J'aime bien celui-là, que j'ai fait pour le Draw This in Your Style de ! 😊
Évidement, merci Nyo pour cette idée, t'es le best !

0 45

Merci Nyo pour l'initiative😁 Pas évident de choisir un préféré. Je vous partage un dessin qui a 6 ans maintenant, j'arrive encore à l'apprécier (malgré ses défauts) et ça représente bien ce que j'aime le + dessiner

0 7

Bonjour, Bonsoir et merci nyo :D
J'invite quelle montre le magnifique portrait de terra <3
Sinon voici le dessin que je préfère :3 (un peu glauque mais il m'a permis que m'échapper d'un confort)

3 88

En vrai bon, c'est peut-être pas mon préféré de tous les temps, mais c'est je pense celui qui m'a fait trouver ma zone de confort et ce vers quoi je veux tendre en style.
Du coup il représente pas mal de choses pour moi !
Et je serais curieuse de connaître le tien Nyo :>

7 191

Merci Nyo ! C'est mon préféré du moment

0 20

Merci Nyo ! Récemment, on va vraiment dire celui-là, je me sentais inspiré quand je l'ai fait ! Si jamais je poste des trucs de temps à autre ici : https://t.co/8RvKLCeTxv

0 3

Ito yung walang text :P juzz in case bet nyo gawing wallpaper

186 978

Josh as Deathslinger (dbd). Panoorin nyo lupet ng mga artworkszsz

REQUEST


https://t.co/bo3B4Pml4T

19 18

"hi ako po yung grab-boat driver nyo, sino po yung ihahatid ko sa kabilang buhay--"

4 5

PH GO 🇵🇭

Victon FanArt Merch by:

*Non Profit samahan nyo lang akong bumili 😅

♡Keychain - 175php
♡Griptok - 155php
♡Sticker - 95php

-Posted prices includes paypal fees only. ISF will be collected once items arrived in PH.

DM me to order❤

Please Help RT🥺🙏🏻

14 27

Hi maaa i know im late but happy happy birthday huhu imissyou!! I hope u're doing well hehe im always proud of u. Sana matuloy someday ang libre nyo ni ate patch sakin hahahahaa pabigat lang. Iloveyou always💖💖

1 13

Por dentro me quiero Pegar un Tiro
Y por Fuera También

-Nyo 2020

7 28

Trick or treat!!! Wala pong kendi dahil quarantine, barya barya nalang thru gcash huhu.

-09391856757 lalagay ko na number baka totohanin nyo diba hahaha

1 5

Anitober Day 13: Miya Osamu!!! ✨✨

Reuploaded Atsumu para makita nyo sila side by side hehehe

Also, timelapse for 1st week is up!!! Link: https://t.co/1jVLZ8C9KL

6 19

Helloo! So ayun nga dinrawing ko sarili ko at first time kong mag-drawing na naka full body! Sana magustuhan nyo hehe 😁

Please help me improve, send tips please huehue 😗
https://t.co/5urxAi5bGl

6 11

Ipa tattoo ko kaya yang code ng spotify? Then scan nyo na lng ako. Hahaha

0 0

はい、いくよ〜


ワンドロ

お題【自撮り】
露娘&米娘

Look good, keep smiling.
APH 1hr drawing challenge
Theme: Selfie
Characters: Nyo RusAme

25 95

SINASABI KO SA INYO ESBI KAPAG ITO PARANG ORANGE!!!! SASAKTAN NYO TALAGA KAMI HA 😭😭😭

218 446