画質 高画質


Comic Artist and Colorist

Meio atrasado, mas participando aqui.

38 639

Martin et John de Park Hee Jung chez Samji (2010-2011) stoppé après 5 volumes. c'est du BL. quand Totally Captivated est ressorti chez IDP j'ai eu un mini espoir mais il s'est vite évanoui...

2 5

Abaddon en 2 tomes par le papa de Tokyo Revengers (), Ken WAKUI. Ne serait-il pas intéressant de découvrir le premier titre de ce mangaka mettant en avant un homme pratiquant les arts martiaux qui participe à l'UFC (Ultimate Fighting Championship) ? Je dis oui😊

0 2

Gv 13,15
“Vi ho dato l'esempio, perché come ho fatto io, facciate anche voi».
Gesù ci invita a lavare i piedi dei nostri fratelli, ovvero sentirci responsabili della loro fedeltà e a servirli con gioia come ha fatto Lui.


5 13

Vou começar a postar uns desenhos em processo aqui. Espero que vocês curtam kkkkkk

0 2

[FRA] Les gars, j'ai vu quelque chose de très intéressant aujourd'hui.

4 35

Triste ser fã de Etrian Odyssey no Brasil, pouco conteúdo aqui no Brasil apenas umas análise em alguns blog mas não existe nenhum vídeo ou canais falando dele aqui. Etrian uma série que eu amo um JRPG & Dungeon Crawler supremo, mas pouco conhecido por aqui.

0 0

Teoyaomiqui. Esta fue otra diosa guerrera importante en el panteón mexica. Ella se encargaba de recoger el alma de los guerreros muertos en el combate. Ella los conducía a su lugar de descanso, la casa del sol. Era una de las principales cihuateteteo.

32 113

não duvide da Maria aqui.

1 2

existe modificação, sabia?
agora sorria pra essa arma aqui.

0 1

49/150
CHALLENGE DYNAMITE ET TESTOSTÉRONE
Un actionner où le héros a une bagnole aussi classe et charismatique que lui. (x2)
"xXx" (2002) de Rob Cohen avec Vin Diesel et sa Pontiac GTO 1967 (vraiment une de mes voiture de cinéma préféré)

0 1

https://t.co/s2bPCxKc9i C'est parti pour Pokémon Lobia! Ce soir c'est le concours! Qui va gagner? Bah viens voir, je vais pas te spoiler il est fou lui...

0 0

Impossible de ne pas être en colère aujourd'hui. Je vais juste rappeler que dans 2 mois on vote pour les législatives ! Le truc tout rien pour les députés qui votent les lois là.

Alors on ne baisse pas les bras 🙌

Cowabunga et plus que jamais !

1 13

Não mas isso aqui.

🎨: kolumnist_

40 374

amando fazer isso aqui... ✨

1 8