画質 高画質

Aujourd'hui c'est la le saint patron des vignerons 💚🍇
(Team viticole rpz 👋)

L'occasion de repartager les 2 adoptables que j'avais acheté à l'adorable 😍
(Promis, un de ces 4, je leur rends hommage en dessin 💚💜)

3 12

Pas de "planche" pour ce post, mais je pensais que c'était intéressant de partager quelques cases du webtoon "Castle Swimmer" et la façon dont le personnage muet communique. Mono est une pieuvre, muette, qui utilise son encre pour communiquer avec des pictogrammes.

0 1

🔱MON TOP WEBTOONS LUS EN 2022🔱
Comme chaque année je vous partage mon classement des webtoons que j'ai pu lire !

▶️Lien : https://t.co/hjgJ3hRixQ

1 5

Et donc, je partage quelques planches de *We only find them when they're dead par Simone Di Meo.
Des planches qui où l'auteur jouent avec les échelles, avec de belles compositions, où les couleurs symbolisent les différentes temporalités où les états d'âmes. Bref, du génie!

0 1

× Innocent + Innocent rouge

j'ai fini le manga, c'était vraiment vraiment bon

les dessins,j'ai rarement vu ça je vous partage des planches sans spoil tellement vous DEVEZ voir ça

le côté historique est très bien retranscrit et suivi + le personnage fictif de Marie-Josèphe

7 42

Hellow !

Je cherche à prendre 2 ou 3 commissions de type "full scene" pour 45 euros au lieu de 60 (voir exemple ci dessous). Le prix est réduit car j'ai besoin que les slots partent assez vite ^w^

Merci d'avance à ceux qui partagerons ce tweet ou prendrons un slot ♥

10 27

Je connais pas ce # sur les dragons 😮

J'en ai deux dans le contexte d'un crossover qui ne ressemblent pas trop à des dragons (des chouettes-dragons) et un venant d'un jeu indé... mais si c'est pour partager un peu mon portfolio... :)

1 7

Quand on fait rien de neuf, on repartage du vieux !

0 4

Ça fait un moment que je vous ai pas partager d'up date

0 4

Tenn & Riku, clairement mes précieux trésors je peux pas les départager. Je les aime trop, ils méritent le monde pitié 🤍 https://t.co/DtJQ2ZXnzJ

1 7

La collection sur le folklore japonais touche à sa fin. Après le Tanuki, Okami, Kitsune et Kappa, voici un nouveau yokai : Oni !

Il me reste une dernière illustration à partager avant d'envoyer tout ça à l'impression !

0 8

Ok ! Je partage mes incroyables fanart fait par le beau ,un véritable artiste

0 8

Calendrier 12/12!!!!!!!! 😁✨
Wouaaaah finiiiiiiish! (Oui je suis contente) donc demain on reprendra les choses sérieuses et je vous partagerais mon fameux projet 2023! 🥰

1 5

Je profite des derniers résultats d'hier soir en 3d pour refaire un petit partage. J'avance tranquillement sur l'apprentissage,et je vais tout faire pour que ça devienne un outil naturel a utiliser

0 3

Le chapitre 1 de mon manga SALIVE est là !!! 👁️

Je suis trop content d'enfin le montrer, c'est la première fois que je fais un projet aussi ambitieux

Tout les partages aident, j'ai vraiment envie que ce projet se fasse connaitre ⚡️🦕!

https://t.co/8NiqSRCaf6

276 670

J'voulais juste vous partager ces dessins d'un perso pour un groupe que j'ai fais
Je l'aime bien ce p'tit gars

6 114

La première illustration de la partie 1 est là !
Je peux enfin vous partager un condensé des 1er mois de Patreon sur les réseaux ! 😄
Les 2 autres illus seront pour demain et vendredi.

Illu et petit résumé dispo ici 🔽
https://t.co/hpeRg49a8Y

1 10



PMG, artiste spécialisé en aquarelle et encre. Univers de l'estampe japonaise est ce qui le fait kiffer ☺️

N'hésitez pas à me follow et à partager ce que vous aimez 😉

1 1

avec le plus récent que je peux montrer.
Partagez le travail des artistes, faut les supporter, surtout les jeunes, c'est pas évident en ce moment.

1 17

Mais on s'arrête pas là !
Pour tous les demi-finalistes
1 WL des KatWalkerz
1 WL des

On oublie pas vous tous qui partagez ! Des $Matic tomberont en GVA surprise tout au long du concours à ceux qui RT

Bonne chance à tous et n'oubliez pas, l'IA rend tout plus beau

5 12