//=time() ?>
Aujourd'hui c'est la #SaintVincent, le saint patron des vignerons 💚🍇
(Team viticole rpz 👋)
L'occasion de repartager les 2 adoptables que j'avais acheté à l'adorable @Mana_pany 😍
(Promis, un de ces 4, je leur rends hommage en dessin 💚💜)
@Mister_Gob Pas de "planche" pour ce post, mais je pensais que c'était intéressant de partager quelques cases du webtoon "Castle Swimmer" et la façon dont le personnage muet communique. Mono est une pieuvre, muette, qui utilise son encre pour communiquer avec des pictogrammes.
🔱MON TOP WEBTOONS LUS EN 2022🔱
Comme chaque année je vous partage mon classement des webtoons que j'ai pu lire !
▶️Lien : https://t.co/hjgJ3hRixQ
@Mister_Gob Et donc, je partage quelques planches de *We only find them when they're dead #15* par Simone Di Meo.
Des planches qui où l'auteur jouent avec les échelles, avec de belles compositions, où les couleurs symbolisent les différentes temporalités où les états d'âmes. Bref, du génie!
Hellow !
Je cherche à prendre 2 ou 3 commissions de type "full scene" pour 45 euros au lieu de 60 (voir exemple ci dessous). Le prix est réduit car j'ai besoin que les slots partent assez vite ^w^
Merci d'avance à ceux qui partagerons ce tweet ou prendrons un slot ♥
Je connais pas ce # sur les dragons 😮
J'en ai deux dans le contexte d'un crossover qui ne ressemblent pas trop à des dragons (des chouettes-dragons) et un venant d'un jeu indé... mais si c'est pour partager un peu mon portfolio... :)
#DragonAppreciationDay
Quand on fait rien de neuf, on repartage du vieux ! #gamesworkshop #warhammer40k #warhammer
Ça fait un moment que je vous ai pas partager d'up date
Tenn & Riku, clairement mes précieux trésors je peux pas les départager. Je les aime trop, ils méritent le monde pitié 🤍 https://t.co/DtJQ2ZXnzJ
@devisedevise @nyamassis @floflo_bot Ok ! Je partage mes incroyables fanart fait par le beau @Tiny_IDHAN,un véritable artiste
Calendrier 12/12!!!!!!!! 😁✨
Wouaaaah finiiiiiiish! (Oui je suis contente) donc demain on reprendra les choses sérieuses et je vous partagerais mon fameux projet 2023! 🥰
Je profite des derniers résultats d'hier soir en 3d pour refaire un petit partage. J'avance tranquillement sur l'apprentissage,et je vais tout faire pour que ça devienne un outil naturel a utiliser
Le chapitre 1 de mon manga SALIVE est là !!! 👁️
Je suis trop content d'enfin le montrer, c'est la première fois que je fais un projet aussi ambitieux
Tout les partages aident, j'ai vraiment envie que ce projet se fasse connaitre ⚡️🦕!
https://t.co/8NiqSRCaf6
J'voulais juste vous partager ces dessins d'un perso pour un groupe que j'ai fais
Je l'aime bien ce p'tit gars
La première illustration de la partie 1 est là !
Je peux enfin vous partager un condensé des 1er mois de Patreon sur les réseaux ! 😄
Les 2 autres illus seront pour demain et vendredi.
Illu et petit résumé dispo ici 🔽
https://t.co/hpeRg49a8Y
#PortfolioDay
PMG, artiste spécialisé en aquarelle et encre. Univers de l'estampe japonaise est ce qui le fait kiffer ☺️
N'hésitez pas à me follow et à partager ce que vous aimez 😉
#PortfolioDay avec le plus récent que je peux montrer.
Partagez le travail des artistes, faut les supporter, surtout les jeunes, c'est pas évident en ce moment.
Mais on s'arrête pas là !
Pour tous les demi-finalistes
1 WL des KatWalkerz
1 WL des @Cryptocademia_
On oublie pas vous tous qui partagez ! Des $Matic tomberont en GVA surprise tout au long du concours à ceux qui RT
Bonne chance à tous et n'oubliez pas, l'IA rend tout plus beau