画質 高画質


War ne tolle Runde gestern bei
Ich war das erste mal als Gast dabei, hat mega Spaß gemacht
Prompt Wellen ... 50 Min Zeit

1 15

豪華客船と怪盗団

KP 七瀬
第一陣 リンさん しゆなさん NEさん エメリアさん シャケ美さん
第二陣 Uさん たーさん NEさん リンさん リゼさん おキツネさん

元日 二日と突発卓参加ありがとうございました!
とても楽しい怪盗団なのでまたどこかで…

1 10

je m'inquiète pour tout le monde
chaque garçon et chaque espadon
qui ne peut pas savourer
la joie par coup de téléphone.

11 31

Une vibe team 7 u ne peu 👌🏾🙆🏼‍♂️✌🏾

2 2

Merci à tous pour le stream d'aujourd'hui c'était super, même si twitch ne m'a pas respecté en ne voulant pas sauvegarder la rediff :/ Merci à et pour les games c'était top, j'ai bien rigolé à refaire <3 (1/2)

🎨:

2 11

Art train!!

OK so 👉👈 ne ho fatti di più bellini ma è giusto per riassumere che sto sempre provando roba nuova e spero di farne altrettanta quest'anno

taggo
e chiunque voglia farlo non so chi abbia già postato SORRY https://t.co/Cx9S1YExB9

4 6

Je test des trucs avec les brush CSP comme d'habitude. Je vais par contre encore peaufiner le design de mon oc, y'a des trucs qui ne me vont pas encore

1 1

Des portraits de deux précieuses amies que je ne vous avais pas montrés 🧡

18 195

Mein erstes Model war ne Collab zwidxhen mir und Umeboshi! 💕
I still adore smoll lia qwq

0 4

À 16h55 sur , nous superposerons un baril de poudre (qui ne soit pas de lessive) et le chat de Schrödinger, histoire de voir ce que cela donne.
Je vous souhaite par la même occasion une belle année lumière, sans tiret entre les deux mots (c’est moins loin).

7 67

【描き下ろしアイコン No.14】

音庵 Ne-iori さん

ありがとうございました!

0 16

🎊#ArtSummary2022🎊
Ouh ! Cette année ne rime pas avec productivité 🫠
7 dessins sur 12 - j'espère trouver le temps l'année prochaine pour sortir de nouveaux projets 🙃 ! Merci à ceux qui me suivent depuis tant d'année d'être tjrs là 😍

Template -

1 5

J'ai adoré ma lecture de Je ne suis pas un Ange !

J'avoue que je n'ai pas trop l'inspiration pour faire un thread dessus et puis comme je l'ai lu en physique je manque d'illustration et j'ai pas trop le temps d'en chercher mais ce premier manga de 2021 m'a vraiment fait du bien

0 12

Et des expos dans l’expo. Apprendre à voir, tout un programme encore pour l’année à venir 🥰
(Je ne montre que des petites parties ou des gros plans des œuvres pour donner envie d’y aller! 😁)

0 5

new year, ne- well, still same-ish commisH. i've updated the samples with the latest draw. dms are open for inquiries, no need to be shy!

12 25

J'ai beau essayer, je ne trouve aucune satisfaction dans le rendus des couleurs et je prefere finalement le resultat en flat color donc voici le resultat final du https://t.co/SXirwIqjCU

1 6

Le couple ShinRan s'est totalement imposé numéro 1 au Japon dans les sondages de popularité masculins et féminins ❤️

"0 c'est là où tout commence ! Si on ne part pas de zéro, rien ne peut naître et rien ne peut s'accomplir !!"

39 191