画質 高画質

Let’s go je participe avec mon oc Kiara❤️

0 1

🚀Mooc "L'IA pour et par les enseignants" , c'est parti !
L'#IA au bénéfice de l’élève, de l'enseignant et du système éducatif, avec quelles précautions d'usage ?
👉Expérimentation avec +100 enseignants de maths et de LV en lycée.

14 37

On continue dans la saison hivernale avec Ysera !❄️
Les aspects des saisons ça me plait beaucoup, j'espère que vous aussi !

N'hésitez pas à RT afin de partager mon travail !💚

229 770

On commence l'année avec Jéricho (nouvelle couverture)

16 69

On continue le avec Don Krieg 😤
En vrai, pire antagoniste de l'oeuvre ?

9 45

Un autre bien plus sombre qu’attendu mais cette fois-ci dans un monde fantastique avec Final Fantasy: Lost Stanger chez . Un qui plaira aux fans de la licence et qui peut convenir aux novices!

⬇️

https://t.co/ktYy3fVtAy

2 2

Croquis rapide d'une OC (Kwäi Liang) échanger avec ! J'ai eu un gros coup de cœur sur le personnage, je lui aie aussi trouvé un joli prénom, je pense lui ajouté des copains rapidement pour qu'elle ne se sente pas seule 🫥

1 4

Bon bas j'ai enfin lu le tome 12 de Seishun butan Yarou.
Et je suis déçu.... On a attendu aussi longtemps pour un tome Moyen avec énormément de défaut d'écriture.

Mais y'a eu de bonne idée et la relation Mai et Sakuta est toujours plaisant.

Note: 4/10

0 4

J'avais pas capté avec l'anime mais chainsaw man c'est fait par l'auteur de dire punch tu m'étonne que c'est pornawak le scénario mdr j'ai lu jusqu'au chapitre 97;et encore une fois j'étais pas prêt et j'ai mal au cerveau et amm mon coeur mdr

0 1

J'ai jamais posté le dessin en entier avec le poti Dr. Mario.

13 52

NOUVEL ADOPTABLE!!!💚
Une petite dame avec une vibe à la fluttershy qui a surement une bonne affinité avec les plantes/la nature~🍃🪴🌱


Venez en DM si vous êtes intéressez!💖

15 32

Bon...
Vous avez été patient et joueur avec nous !
Ça mérite une récompense...
La première licence est...
PS: plus vous likez, plus je lâche des infos 😇

20 116

Le shop a été mis à jour avec des nouveaux stickers et badges !
https://t.co/jzWAi4SemZ

3 43

MERCI POUR CE !!!
tout les jolie petit dessins qu'on à fait avec !

(1/7)

10 35

08/01/2023 - Les manga du jour
Langue de lecture : 🇯🇵

Est-ce que tu veux sortir avec moi un moment? -Sweet our 1R, prologue-

0 1

Pas vraiment de paf isekai dans ce premier épisode Benriya Saitô-San donc je vais me contenter de l'affiche pour l'instant

L'adaptation est très chouette pour l'instant, c'est vraiment jolie et le format 4-koma passe plutôt bien pour l'instant avec des épisodes morcellé de -

0 8

ensuite, mes animateurs sont fatigués, alors ils font un épisode rigolo avec des chibis :

0 1

Win avec un crop top🕺✨
Perso de

9 57