//=time() ?>
@bakerthepatrick Vikings ftw! Here’s another - Avec dragon
Farming Life in Another World
Réincarnez moi dans une ferme avec que des meufs. C'est quoi ce truc avec les fermiers en ce moment XD
❌ sans moi - ADN
Bon du coup allez, je vous montre quelques travaux!
On commence avec les tout premier modèles réalisés!
un aristo romain, Cléopâtre et Labenius!
@Deff0x Si tu n'es pas pressé, je suis là
J'ai plusieurs styles différents, voilà quelques exemples avec persos canins
(J'aime beaucoup les renards en passant, mon OC en est une aussi)
Coucou tout le monde ! Je vous souhaite un excellent dimanche 😘
Qu’avez-vous de prévu en ce dernier jour de week-end ?
Pour ma part je vais faire un peu de lecture, avec les BD Elfes et Nains chez @editions_Soleil 🥳
🆕 | Place aux simulcasts du dimanche, avec cinq nouveaux titres à retrouver cet hiver :
Sur @Crunchyroll_fr :
-By The Grace of the Gods S2 🍃
- In/Spectre S2 👻
- The Tale of the Outcasts 🔥
- Handyman Saitou in Another World. ⚔️
Sur @ADNanime :
- "Ippon" Again! 🥋
#anime
Thread dessins Amour sucré parce que je joue de temps en temps et je fais des croquis
Mon OC Rubis couplé avec Lysandre + OC de Xavi @/NeonSaphir 💥
@SAEPIKART Voici mon Oc, on ne sais jamais si tu as envie de tenter des trucs avec mon corps 😏
Je vous souhaite un bon dimanche avec un petit dessin de Goku black #DragonBallSuper #DragonBall #GokuBlack
J’ai fini la S2 de #TokyoGhoul et j’ai pas trop compris comment ça s’est fini en fait… Kaneki porte son ami mort pendant 5min puis le pose devant les colombes et celui qui a les cheveux blancs… et l’inspecteur Amon a disparu après son face à face avec lui aussi, il est mort ??
@SAEPIKART Je viens de découvrir ton travail avec le RT de Creepy, et omg j'suis amoureuse?!
Je viendrai vers toi dès que je peux pour te commi ! J'suis ultra fan !
En attendant, peut-être que tu auras envie de me dessiner :3
☀️DTIYS☀️
Pour fêter les 800 abonnés sur Instagram, j'organise un petit #DTIYS avec mon OC Isaac ! 🥳🍄 Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à me taguer et à utiliser le hashtag #DTIYSuziraptor ! 💫 Pas de limite de temps ou autres contraintes, juste amusez-vous 👉👈❤️
@haltemanga aspirant je sais pas mais mangaka oui, auteur de Dome avec @_WilliamBalmer_ au scénar et moi au dessin
Le film d'animation Tsurune : Hajimari no Issha sera disponible en janvier sur Aniplus Asia sous le titre "Tsurune - The First Shot" ! 🍃
Pour information, il s'agit d'un récapitulatif de la saison 1 avec des scènes bonus.
#Tsurune
#ツルネ https://t.co/QpsNdYSyIt
J'était trop content d'avoir fait ce truc mignon, et je me suis rendu compte que c'était littéralement la petite bête mignonne de l'atelier des sorciers avec la couleur de pochita... Je suis dégouté
Inoshi en Master Pokemon
Avec mon petit Dracaufeu la
J'adore !!!
Merci a @Aaronmoonsky pour se magnifique dessin 😍
Maintenant que Noël est passé, je peux enfin vous montrer les illustrations que j'ai fait en cadeaux à mes p'tits potes ; on commence avec 𝐆𝐞𝐫𝐚𝐥𝐭 𝐝𝐞 𝐑𝐢𝐯, personnage principal de 𝐭𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫, offert à @ElerinnaWolf !
Ça devait arriver... J'ai atteint les 300h sur PUBG !
Et j'suis toujours aussi mauvais dessus ! xD Mais comme je joue avec les coupains, ça va.
Bon, du coup j'imagine que ce sera 600h à la fin de l'année ! 🙃