//=time() ?>
Gellusmon by @p4ndraw (Instagram)
Uma versão feminina do meu digi anjo! Amei tudo nela, as asas, o báculo, a pose, o fundo, enfim tudo. Uma variante muito especial que deixei em boas mãos.
#gellusverso #digimonadventure #digimonGhostGame #digimonvitalbracelet #digimon #angemon
@ArtTournament Bonjour- moi c'est Soussou- euhh j'ai 17 ans et de base je traîne sur insta !! Mais j'ai décidé de basculer sur twitwi !! Merci pour cet Artshare. Bref j'adore dessiner style "manga" et je suis team ....les deux en faite. Tradi et digi- hésitez pas à me suivre !!! ❤❤🧁
@MochiGhostVT I'm always down for new outfit ideas! Something digi-patterned would be amazing 💙🤍
@ArtTournament Enchantée, j’aime me faire de la pub :)
Sinon, je fais du digi et du tradi (aquarelle et collage)je dessine surtout mes OC. Je publie mon manga sur webtoon (SHINKA!!!) et ehh, je suis plus active sur Insta, mon Twitter me sert avant tout pour RT du Enstars et Genshin ups👁👄👁💫
@ArtTournament Heyyy! Moi c'est Kyomyll alias Kyo 💕! J'adore dessiner des trucs mimi ✨ J'ai un style "manga" et j'aime autant le tradi que le digi 💪🏻. J'participe à L'ATTA aussi hihi ❣️
@ArtTournament Coucou 👋
Je me présente, je m’appelle Azuur
Je suis un dessinateur tradi/digi à temps partiel et en étude de cinéma
J’essaye de changer un peu de style en ce moment donc c’est un peu le bordel mais je dessine pour le plaisir !
(C’est par ordre du plus récent au plus vieux)
@ArtTournament Merci pour l'artshare! Alors, je suis Dtrako, Je dessine des truc fantastique avec mes OCs et/ou des fanarts. Je fais un peu du tradi et beaucoup digi.
Voici mes œuvre:
Gambar 2019 sebenernya ada yg digi tapi aku lupa naronya di folder yg mana 😖
Sampe skrg pun style coloring rambut ga pernah konsisten 🏃♂️💨💨 https://t.co/zLm0eMst95
jujur deh bertahun2 ku digi, baru nemu style yg konsisten skrg😅
(yang ku post khusus anime style) https://t.co/qnonnfbKZs
2019-2020-2021-2022
Pas bgt 2019 aku pertama kali belajar gambar digi TvT
Gak impruv banyak sih.. Tapi bangga 😳❤️🔥 https://t.co/ZCGKvLyB9E
La primera Sistermon terminada! La loca de Digimon Ghost Game 🤪
#Digimon #SistermonCiel #Digi #ibisPaintX #digimonfanart
Voici un dessin fais au digi, j’ai voulue créer un avatar comme les mangakas le font et comme beaucoup d’artistes le font pour se représenter, n’étant pas encore assez compétent je me suis littéralement basé sur cet incroyable eyecatch de Gurren Lagann, où Kamina est trop cool !!
@tyi_art Thanks for the share! Lots of beautiful art in this thread!! I'm Jupiter, a queer digi artist, and I draw a lot of elves and vampires, mostly DnD stuff and 99% OCs! Nice to meet y'all 😌❤️❤️❤️
@artistsbase awal2 nyoba digi, masih pake PS7 + mouse, line art pensil 2B
@artistsbase ... awal-awal belajar digi dan ga ngerti yang namanya tools, coloring, lineart, anatomi, dll
💜LOOKING FOR ART MOOTS💜
💜LOOKING FOR ART MOOTS💜
💜LOOKING FOR ART MOOTS💜
Hi! Im a digi/trad artist from ph~ looking for art frens!! I read webtoons more than I draw, please interact!
Please rt/bump✨
#artmoots #artistsontwitter #art
Drawing with Digi is now live on Twitch!
https://t.co/rDzGGwYedL