//=time() ?>
J'ai commencé ce webtoon
Vu que Who made me a princess et Daughter of the emperor sont mes titres préférés, j'aime ce thème
[📚] CRISIS ✅
Petite histoire de @Anieshka_ bien appréciable.
J’aime beaucoup les couleurs et l’aspect graphique qui est proposé.
Merci pour cette expérience !
Voilà ma participation >w< Ma OC Marina n'est pas vraiment une OC Inazuma mais j'aime la dessiner dans plusieurs univers...
C'était bien fun ^^ #inazumasona https://t.co/pvZtKWZegC
J'en ai aucune idée vu que je suis absolument pas influent mais j'vais dire celui là car j'l'aime bien xD https://t.co/o3kib5IMhH
J'en suis trop fière de sa petite ref sheet 🥺❤🥰 il y a pleins de détails que vous découvrirez avec sa personnalité 👀🌼
Et du coup je vous présente Marguerite ! La grenouille qui l'accompagnera ! Elle aime bien aller sur son chapeau (elle doit son nom à sa tache sur son dos)
KEFLA BOULOT PADUR ÂPRE GOKU C’EST ELLE MA SAYAJIN PREF mais mtn entre kale et Caulifla en soi j’ai préférence pour caulifla mais sinon je l’aime bien les sayajin de l’univers 6 https://t.co/UKnOuES9Dy
J'aime vraiment les sujets évoqués dans ce webtoon ! #WhatLoveLooksLike
jpense jvais m’attirer des foudres mais j’aime tellement quand le ML est clueless et fucking debile et ahhh si frustrant 🫶🏻🫶🏻🥹 faudrait aue je fasse un ptit thread de mes tropes préférés je pense HAHA
Oui, j'aime refaire mes dessins quand je m'ennui !
#andrewkreiss #IdentityV #gravekeeper #andrewkreiss #andrewkreissgravekeeper #krita #AndrewKress #identityvgravekeeper #AndrewKreiss #fanart #fanartidentityv
Andrew Kreiss © Netease's Identity V
Je voulais juste les dessiner parce que désolé mais ce sont des icons ??? Je les aime si fort !!(bravo les lesbiennes !) #SailorMoon #sailoruranus #SailorNeptune
› Voltali la rockstar ou quoi?? (coubeh) 🤍⚡️
Je l'aime beaucoup trop c'est un truc de dingue,,
j'espère qu'iel vous plaira tout autant que oim !!
🔁=💞
#Pokemon #Fanart #Merch #Jolteon #furryart #furryartist #eevee #artwork #digitalart ✨
hier j'ai taffé sur mon persona pour mon modèle 2D j'aime beaucoup le rendu de son visage, ça va me prendre une éternité tellement j'ai pas l'habitude de faire ça et au propre mais je suis plutôt fière de moi! #Vtuber #vtuberfr #digitalart
@Karnillia @Negius40 J'aime beaucoup les catégories ! Je te laisse mon png avec plaisir, je suis curieux comment les personnes me perçoivent
Coucou twitter ! J'ai testé des choses, et j'aime beaucoup 💜
RT & FAV for support
.
.
.
#NouvellePhotoDeProfil #illustration #illustrationartist #art #drawingoftheday
[🌼DESIGN OC🌼]
Hello ! Je vous présente Sélina petit oc créer et fraichement fini d'être designer tout spécialement pour un futur JDR 👀🧙🏻♀️🧹
J'en suis trop fière et j'espère que vous allez l'apprécier tout autant !
(Je l'aime d'amour)
❤✨️
@Karnillia J'aime beaucoup trop le concept de ta tierlist, du coup je te passe ma moutonne ! 💖
2013-2023
J'aime à penser que j'ai gagné du swag jppp ✨ https://t.co/8f0lHoKWyr
Je crois que vous savez depuis le temps que j'aime les loutres mais vous, les aimez vous?
🦦💜