//=time() ?>
Allez il n'est pas encore trop tard, laissez moi vous souhaiter une bonne année 2023 et qu'elle vous apporte le meilleur ! 💕
Bon du coup allez, je vous montre quelques travaux!
On commence avec les tout premier modèles réalisés!
un aristo romain, Cléopâtre et Labenius!
FR
Je commence officiellement à bucher sur ce projet alors il est temps de vous en parler!
Je vous présente Emmett, sbire à louer et "héro" haha- de sa propre BD qui arrivera prochainement!
C'est gratuit alors allez la lire quand elle sortira!👁️
~* Neiges Éternelles/Eternal Snows *~
[ https://t.co/K1jgYCr1Vo ]
🇨🇵 Allez, ce sera ma carte de vœux pour vous cette année ! ❄️
🇬🇧 Let's say this will be my greeting card for you this year! ❄️
-
#ArtistOnTwitter #illustrationartists #artwork #ink #newyear #Pencildrawing
Despite the holidays and work getting in the way, the haul was pretty decent!
I'll be continuing work on the "Allez!" remake next year as well as that Memory comic I still owe you guys from Miko Month. Who knows, maybe I'll do a Sachiko Memory too!
Rude, Boosh et moi-même vous souhaitons une merveilleuse année 2023 !! 🥳✨
2022 fut tellement remplie pour moi : finish de Wind Fighters, création d'Eightfull, le partage avec vous, le sport, le retour sur le tatami, les rencontres...
Allez, on reste focus pour la suite !! 😁💪
Allez avant que l'année se termine, je tiens à remercier tous ceux à qui j'ai passé des commissions cette année.😁💜💙🧡
Donc je les remercie encore chaleureusement de pouvoir faire vivre mon fursona. 🥹💜💙🧡
-@jomigalvssart
-@EditionsTengu Leen
-@Anba_Live
Allez petit Fanart de Gundam the witch from mercury.
L'opening par Yoasobi est tellement incroyable 🥰
#drawing #mangastyleart #art #fanart #MSG #fanart #commissionsopen #sulettamercury
Bon du coup vu qu'on est maudits je relance : Si vous allez dans une boutique de gunpla et que vous voyez ce kit je veux bien qu'on s'arrange par MP svp... https://t.co/Vzj3gbpCUu
Tellement de fursuit maker incroyaux, je vais avoir beaucoup de mal à en choisir eun..
Grr moi vouloir fufu d'Honey 😡
Regardez læ, tellement chouu ToT (Dessiné par @/Ingenartz allez voir son taff sur Instagram !! Une artiste incroyable et gentille, allez la follow!!) 💗✨
Allez on part sur le dernier stream de l'année cet aprèm à 17h ! On fera une petite Mémé du nouvel an (celle-ci c'est celle de l'an dernier) !
Des zoubis 😘
https://t.co/y0qI7IwNXo