Nathanael est terminé mais je ne le vend pas encore. ( D'où la watermark dégueulasse. )

J'offre l'image HD, le fichier Sai de son dessin et une légère biographie.

Qu'est ce qui serait un prix raisonnable ?

3 24

"Encore..?"
"Bring it on, pretty boy."

25 65

je n’avais pas posté celui la encore. 🌙✍️

0 6

Tu devrais fuir tant que tu brilles encore.

3 31

Non pas encore... je cherche une jolie image... t'es pas.patiente Isabelle ! Bonne soirée mon Isa et tutti les Sympas !!!🤣🌙🌠🦋💕

0 3

dsl, je vais repost encore.. du coup je vais garder qu'une couleur, le bleu, il fonctionne bien du coup (je crois) voila . Un landscape sur le thème du dark fantasy ..

3 26

Some neat loading screens from Namco Museum Vol. 4, 5 and Encore. Mostly adapted from flyer artwork, but some of these are new as well.

I don't need an excuse to post these, right?

26 55

I’m ready for the encore. Let’s go

0 2

C'est fou les stéréotypes qu'il y'a encore. J'ai entendu "les femmes mangakas ne savent écrire que des shojo surcoté" sauf que non, regardez juste les 4 images en dessous et dites moi si c'est des shojos surcoté ( bien qu'il n'y soit pas, le type qui ma sorti ça est vraiment con)

24 43

"Put your four most wanted characters for Smash and see if your followers give you rights."

Amy Rose: She's my most favorite character.
Klonoa: He needs a comeback, it'll help promote the Klonoa Encore.
Metal Sonic: Sonic's Echo fighter.
Cinderace: Reminds me of Klonoa. https://t.co/OO8ngMWPLO

0 4

Bon. L'affiche est prète avant le docu. Encore. Lol.

94 599

And of course I couldn't resist showing Jacqui in what she ends up "wearing" for the encore...

0 3

My fan art of Nero Claudius from Fate Lost Encore. I really adore her because of her charm.

1 2

Mais les rêves existent encore.

Petits dessins de Ed et Dragon, personnages de

13 119

Et encore... ya un dernier stade :

0 5

Du coup mes bébés. Encore.
j'adore faire des headshot d'eux. Je pense en faire d'autres pour les dessiner davantage ♥

2 22

J'ai décidé que le 11 mars serait l’anniversaire de mon OC Akari y'a lgt, c'est un personnage avec lequel j'ai beaucoup évolué et que je continue de dessiner encore... Ne lâchez rien OKER, j'espère que la moi qui a fait le premier petit dessin il y a 6 ans est fière...!

11 28

On compte les jours avant la sortie de Plongée dans la nuit en le relisant encore et encore. Plus que seize jours ! 😤

6 49

Bonjour internet,

Je vous présente Corona-chan et Ebola-chan pour ceux qui ne les connaissaient pas encore.
Internet me surprendra toujours à vouloir rendre kawaii (mignon) des maladies mortelles....



NB : Je ne suis pas l'auteur de ce dessin

3 5