📚💉Nouvelle licence chez avec le manga Unsung Cinderella qui se déroule dans le milieu médical. Les cinq premiers tomes sortiront entre décembre 2020 et juin 2021 pour rattraper la publication japonaise.

1 7

Bon, j'ai des heures de sommeil à rattraper... on se revoit dans trois mois.

11 72

« Je te l’ai dit. Tu ne peux pas l’attraper. Dans le futur non plus, tu ne seras jamais capable d’avoir quoi que ce soit entre les mains. Parce que quoi que tu essayes d’obtenir... je te le prendrais. »

0 3

Jour 29-30 du : Feu !
(Je vais rattraper mon retard 😭)

1 7

TADAM ! Encore une nouvelle création ! Je produis, je produis, pour rattraper mon absence hihi. Ce dessin sera aussi imprimé. Bon week-end à tous ! 🌱❤️

0 15

En période de on oublie pas de bouger son corps comme les demoiselles du 50 nuances de gras de Synecdoche chez (je vais d'ailleurs profiter de ce temps libre forcé pour rattraper mon retard dans la série)

https://t.co/VOa3HwoUFG

1 6

Ça fais longtemps que je n'ai pas poster de dessin ici donc du coup je vais rattraper le retard en les reposent progressivement (ça fera un peu de contenu)

ce dessin date de début d'année (vers Février)

0 3

”Mes chers petits, promettez moi de préserver cette paix fragile et de garder cette vallée quoi qu’il advienne”

Aller, encore quelques images de retard à rattraper et on est bon xD

0 5

Je suis désolé, pas de live cet après-midi.. J'ai passé une très mauvaise nuit et je n'ai pas du tout envie de me forcer à liver alors que c'est chaud xD

Je vous avais promis une semaine totale de live, on se rattrapera demain !

0 2

Un pinguin, un moloch et un cerf élégant.
Inktober ! Essayons de rattraper le retard ! ( C'est pas gagné)

A pinguin, a moloch, an elegant deer.
Inktober ! Let's try to catch up. ( Going to be hard )

1 2

Inktober day 14 - démon "poison"

Oui je suis en retard. Comme chaque https://t.co/kKOAPilLHD. Et je vais essayer de rattraper ça .

0 0

la fin d'Index III c'est un autre monde comparé à Index I, et bordel de merde Toaru c'est pire que sous estimé !

Regardez Toaru, c'est passé un moment énorme ! Je vous le conseille à mort >< La propagande Toaru n'est pas terminé, puisque je dois encore rattraper les mangas

2 17

Donc, étant donné que nous sommes le 14 Octobre, et que j'ai rien partagé depuis le début, mais voila je vais donc post 4 dessins par jour afin de rattraper le retard de post !
Voici donc les 2 premiers

0 3

DAY 10 - YOU WAKE UP EXCITED TO ....
J'essaye de rattraper mon retard de l'inktober mdr vais-je y arriver? à suivre
(au passage allez lire Lore Olympus c la base)
(twitter fais des bails chelou je poste une autre version aussi)
(oui mtn c des croquis en mode ballek tvas R faire)

2 12

Bon rattrapage du Flufftober jour 6 le Smilodon. Le fameux tigre a dent de sabre !
J'adore ce félin ! Bon il est temps de continuer les autres peluches histoire de rattraper mon retard

5 12

Jour 4: On ne vole pas nos héros palmés impunément ! Arriveront-ils a rattraper le voleur avec leurs petites pattes ?!

0 2

*Inktober 4: radio*
Petit dessin un peu coquin 😏

Je sais, j'ai pas fais le jour 3, je le rattraperais un week-end

1 4

4eme jour :)
pour me rattraper de hier je me suis appliquer cette fois :)

0 2

Car attraper une étoile c'était son souhait le plus cher

Petit fanart de la BD Gravity Wall, qui est TROP BIEN

8 31

bon pas ouf et vite fait en cours mais je vais esseyer de me rattraper pour la suite
Et aussi pratique le maire c'était la première victime et c'est le premier jour

2 6