画質 高画質

On continue à la rentrée avec le changement de taff et de la motivation niveau dessin qui me pousse même vers des premier pas en 3d. Je me montre plus régulier et plus ambitieux dans mes projets ce qui me fait beaucoup de bien

0 2

Il me faut quelques semaines en 2022 avant de décider d'aller consulter une psy, qui m'a beaucoup aidé et qui m'a fait prendre la décision de quitter mon travail.
Entre temps niveau dessin, j'anime un compte commun avec un petit personnage chaque semaine

0 1

Si je fais une rétrospective 2022, ça commence avec un moral complètement à plat à cause d'un taff ennuyant au possible.
Au niveau dessin, je participe a un concours en produisant ces quelques dessins ci dessous. J'ai pas mal évolué d'ailleurs dans ce domaine sur tout 2022

0 4

Je passe tellement d'heures à trier les chara design que j'ai envie de faire en 3D que je me retrouve avec une selection TRES TRES "réduite" de......
24 designs, et impossible de choisir quand même 😭

J'ai envie de dire aidez moi pitié, mais ça va pas marcher ☠️

0 36

Commande pour sur le theme de avec les
Merci pour sa confiance 🔥🔥

1 1

🟢 Remerciements 🟢
Pour la fin d'année et a l'approche des 500 abonnés j'organise un petit tirage pour vous remercier avec un halfbody a gagner :

🟠 Pour participer: like/rt
🟣 Bonus: si on atteint les 500 avant le 2 janvier j'ajouterais un headshot comme deuxième prix

37 62

Dernier de l'année , et ce livre pour enfants à découvrir avec plein de coloriages et la trad en anglais pour apprendre à lire les 2 langues !🎁📘
✨Ici >> https://t.co/gdBX7tYcYu

0 0

En début d'année j'ai redesigné des cartes d'un jeu que j'avais crée avec un groupe pendant mes études supérieures

Elles dataient de 2014, elles avaient clairement besoin d'un coup de neuf !

2 12

Avec le timelapse 💜

1 3

elle aurait du flow avec un plot sur la tête

2 5

"Sans amour, vos problèmes iront croissant et se multipliant à l'infini, mais avec l'amour, quoique vous fassiez, il n'y a plus de risque, il n'y a plus de conflit. L'amour alors, est l'essence de la vertu."

💙~ Jiddu Krishnamurti

11 38

Je vous partage mes sketchs que j’ai pu faire ces derniers jours avec mon ipad que j’ai eu à Noël 😊

Y’a des recherches des visuelles à la fois pour ma chaîne Twitch et pour en faire des stickers c:

Il y en aura d’autres plus tard !

2 15

BLUE LOCK est le manga le plus vendu du mois de Décembre au Japon avec plus d’1,5 millions de copies vendues ! ⚽️

284 3154

Ah oui au fait, reveal de notre nouvelle cover avec aujourd’hui. BISOUS 🥹

🗓️Vendredi 30 Décembre
🕖14h GTM+2
▶️https://t.co/in8y2jIxPe

8 50

le 30 décembre 1922 décès à Paris de Gaston Bonnier botaniste, il repose avec son grand-père Joseph Ortolan, 3ème division du cimetière du Montparnasse

7 52

The Fable Warrior S1 :

Mom Isekai plein de trauma après son périple héroïque. À part nitpick sur 2 personnages, vraiment top à suivre tous ses soucis post Isekai avec ses amis passés et sa famille actuelle

0 1

Valse à trois soeurs :

Tranche de vie avec trois soeurs (28, 22 et 18 ans) se débrouillant d'elles même depuis le décès de leurs mère et abandon de leurs père. Manga super chaleureux et top découverte de l'année

0 0

Je vais faire une série d’illus de Dawn pour en faire des porte-clés. Du coup hop sa version St Valentin avec Alcremie. Bientôt deux autres avec Tiplouf et Darkrai

2 9

contrairement à la majorité, moi c'est lui, aprés je peux changer d'avis avec l'histoire
j'ai toujours tendance à préféré ce genre

0 1