画質 高画質

Moi un problème avec les maman et les milf dans DC ?
Oui
Vive les mamans ❤❤❤

1 13

Hello ! Je suis illustratrice et j’adore les couleurs et travailler avec beaucoup de textures, je travaille uniquement sur iPad ! ( sur Insta ✨)

6 38

Yo, j'dessine et je fait des vidéos avec mes dessins des fois :>

0 0

Oubliez pas que même si je suis en vacances, mes commissions sont toujours ouvertes !
J’ai pris ma tablette et mon iPad avec moi alors je reste à vos service. ✨

https://t.co/gD9bYxlLJu

2 10

[Thread] Nouvelles informations Victory Road

Aujourd'hui, le 28 décembre 2022, Akihiro Hino nous a donné de nouvelles informations sur le prochain jeu Inazuma Eleven avec une vidéo

115 591

Une nouvelle illustration avec un excellent joueur de football:

Il n'a pas encore de nom !

8 65

Comment j'imagine notre national dans les tunnels chargés d'air toxique du CTfr :)
Toujours joujou avec

2 17

Une comish de terminée avec Trico-chan pour Baka ! Merci Énormément de ta confiance ! ♥

J'aime vraiment beaucoup trop ce genre de commande 😭

2 27

Bon je n'ai pas un très bon niveau mais je me débrouille avec mon peu d'expérience en dessin

0 0

3eme partie du avec ici Venom ! C'est le Eddie Brock entre celui de Todd McFarlane et celui des années 2000. C'est pour l'instant celui que je connais le plus. Je sais honte à moi, il faut que je lise le run Donny Cates...Mais j'attends les deluxe de https://t.co/SXirwIqjCU

2 6

Voici une commande passé par la maman de mon copain!

Nous avons pensé ce dessin de ensemble, avec des références que seul les proches de mon copain et lui-même peuvent comprendre 🥰 Un cadeau fun et personnel pour le meilleur des Noël ✨🎄

3 7

On me l'a demandé plusieurs fois pour Noël, alors je le met ici, voilà mon Throne Gift >w< : https://t.co/apAFTxkSBj

Et l'occasion de vous remettre mon dessin avec Cinnamon 🥹💗

7 34

🚨Programme de ce soir🚨

On m'a harcelé avec Vinland saga pour react et d'après ,c'est le meilleur seinen tout animé confondu et il a même pleuré...

Donc ce soir 21h on découvre Vinland Saga + découverte Scan One Piece sur Twitch !
https://t.co/WsbiQesCl5

21 285

Avec Gyeol le bad boy, c'est les montagnes russes... Depuis le 14/12, il joue avec nos petits coeurs !
Et vous les Tooneurs, vous shipez Jio et Gyeol ? 💕❤️

Foncez lire "My Reason to die" sur WEBTOON !



1/2

0 5

Moi avec toutes les personnes qui vont me dire « allez bonne année !
Et ... à l'année prochaine! »

0 4

Petit rappel en retard. D'élevage ou de refuge l'important c'est que vous soyez prêt a bien vous occuper de votre nouveau compagnon.
Si vous choisissez une race spécifique chez un éleveur, évitez de choisir une race avec des soucis de santé (bouldogue, scottish fold, persan etc)

4 6

On approche du 1er de l'an.
Vous êtes plutôt dans l'équipe de celleux qui prennent des bonnes résolutions ou dans l'équipe de celleux qui ne changent rien ?

Alt : lama avec guirlande lumineuse ; texte paraphrasant le tweet.

2 8

et je pop avec un nouveau perso, Mizia !

2 3