画質 高画質

エンテイにはムゲンライガーを利用しました。ライガーゼロの方はCASを応用してイーブイにさせてみました😁

309 974

My D&D character Cas the bardic, trash collecting, rat loving, vampire! Drawn by the lovely

7 18

9 - @/ApolloLegacy01 / Sinclair

Même cas que pour joris, j'ai regardé son fandub d'invincible sans avoir regardé la série au préalable (c po bien je sais) , mais c'était définitivement très convaincant !

0 0

CASありがとうございました~✨
やっとここまで塗れた!!!
背景もきちんと描きたいからとりあえず真っ白に!🤣𐤔𐤔
今日は疲れたので寝るー!!


0 8

Ça me fait penser à cette couverture de tome de My Hero qui, elle-même, est inspiré d'une autre cover de Spider-Man vs Venom.
Très cool en tout cas !

0 4

Okay là je viens d'avoir une toute autre théorie et j'ai l'impression qu'elle est probable ! (En vrai même si c'est pas le cas c'est pas grave, juste je l'explique comme ça si ça arrive je serai content de l'avoir deviné 🤧) https://t.co/NWAcwqyBkf

0 0

Wow your Mercy painting is beautiful!! My name’s Cas, and I would love to be mutuals! I’m a digital artist that’s currently incredibly consumed by writing a webtoon I hope to release in September! Here’s some of my art:

0 1

兄貴のCAS見てて思い返したらやっぱそうよねってなったやつ

0 3

Shugen Kokonoe and Wilhelm Von Krone from the official portrait pictures to my CaS creations!

10 22

L'ACADÉMIE MUSICALE ALICE t.3 / Fin

Fin sympathique/adorable pour le spinoff de L'académie Alice. Agréable à lire, mais pas révolutionnaire & plutôt passable au final. Le manga aurait mérité un peu plus pour s'étoffer. Il plaira aux fans de la série principale en tout cas. (3/5)

0 1

おつちょなぁ〜🌼

報告casに来てくれたみんなありがとうございました🙇🏻‍♀️

きっとちょなのことなのですぐ戻ってきます☺️🌼

なのでちょっとだけで待っててください😭

みんな優しすぎて好きすぎてほんまに泣きそう😭❤️

ちょなっ子大好き❤️❤️

ほんまにありがとうございました🙇🏻‍♀️🌼

おやちょなぁ〜😪

0 14

Les contreparties du mois sont disponibles !

En cas de question ou de pépin, je suis joignable en MP ici ou via la plateforme. N'hésitez pas !
Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre la Guilde des Mécènes, ça se passe par ici
https://t.co/WDmA5EZylW
https://t.co/x0oFaGZybF

1 1

You ever spend too much time on a thing you KNOW your audience isn't really gonna like... but you gotta do it for like, your soul?

It's midnight. I'm tired? Here's a gif of my OC Cas.

13 185

- Nous avons réalisé quelques eva en orbite basse de pour l'assemblage en cas de passe des deux parties.



https://t.co/QXgJB6nCKB

1 16

Wow la renarde est trop jolie 😳
En tout cas ils sont forts, la vidéo ne contient pas un mot mais ils ont réussi à me donner envie de vouloir avoir Baal haha

0 3

Dean built a nest for Cas, do you think Cas likes it?

This was a prompt over on tumblr~

45 249

ご依頼でした👏
CAS来てくださった方ありがとうございましたー!!!!!

1 16

No hi ha dubte q a finals del XIX les llibreries van tenir un rol important en la promoció de l’art modern a Barcelona. Així va ser, per exemple, en el cas d la difusió del japonisme. Se’n podria fer un mapa i una aproximació prou sorprenent i suggerent. Fil👇

68 216