画質 高画質

Moi qui parle avec mes collègues de grossesse et d’à quel point c dure d’avoir des enfants (j’ai 19 ans 0 enfants et le seul truc que j’essaie d’avoir c ma licence)

0 62

Finalement, je trouve certaines séries prenantes sur le coup, mais peu enthousiasmantes avec du recul. C'est comme si elles n'avaient pas tenu leurs promesses. J'en retiens quand même quelques-unes :

1 1

Ptin le podcast il va être 🔥

avec mes poto et

À demain

0 6

Je suis désolée d'être un peu absente ses derniers temps !! ;^;
Je reviens vite avec de très bonnes nouvelles !! 💗

En attendant je vous laisse avec ce petit picrew >w<

6 46

J'ai mis à jour mon premier article sur Ys X : Nordics avec les nouvelles informations révélées cette semaine (j'y ai aussi rassemblé tous les détails divulgués depuis juin 2022) https://t.co/t6NaGSxlmK

3 6

la version avec la queue c'est mieux merci les calques qu'on décoche T.T

0 2

Voilà mon petit cadeau de Noël en avance pour ma 💜 Merci de partager tout ça avec moi, je t’aime fort ! 💕 Tu es l’une de mes plus belles rencontres.

5 14

Une illustration de Noël avec les personnages de Prince Déchu se prépare, je la dévoile entièrement le 24 !❤️

3 13

Calendrier de l'avant, Jour 21 : Winnie l'ourson.

Winnie, mon doux Winnie... que de souvenirs avec lui ou Porcinet ou encore Bourriquet, voir tout les autres. Je crois que c'est le dessin animé qui me ramène le plus le sentiment de nostalgie. 1/3

1 1

Jour 21 - Avec Toi de Keiko NISHI chez
Pour la couverture VF, j’ai eu envie de mettre un peu plus à l’honneur, le jeune garçon, narrateur du premier chapitre du manga. J’ai donc dézoomé l’illustration pour qu’il apparaisse davantage 1/5

4 21

L’anime de Mob Psycho 100 s’est officiellement terminé ! 3 saisons avec un total de 36 épisodes, c’était merveilleux… 🥹

120 1335

Case 21 du avec ✌🏻#Kanayrt félicitations pour ton reveal ❤️
(Rappel: Je ne prend aucune demande de free art ou de refsheet qu’on m’envoie, je choisis chaque vtuber de mon plein gré ! Les dessins sont a but PERSONNEL , aucune vente ne sera toléré!)

2 6

Je vois bien que cette année, j'ai passé beaucoup plus de temps sur Switch, entre tous les J-RPG. Avec Xenoblade 3, Digimon Survive, 13 Sentinel, Harvestella et Persona 5 royal. Vivement 2023.
Côté Xbox ça a été Elden Ring et Warframe. Sur PS5 j'ai adoré Stray.❤💚💙🐱

0 3

fonctionne bien et se positionne un peu de façon inverse avec cette fois un démon à la place d'un héros et un titre majoritairement axé stratégie et non politique

Ensuite le côté Drifters/Fate avec des invocations de héros de notre monde est sympathique et apporte un peu de sel

0 0

quand je vois certaines critiques sur un titre que j'adore, a tes côtés, j'ai l'impression qu'avec le temps, certains voudraient lisser tout les shojos, comme si il fallait que les persos n'ai pas le moindre défaut, franchement ce serait des lectures trés ennuyeux et soporifiques

2 39

🦇 GIVEAWAY🦇
5 skins Anivia Sorcière avec son chroma exclusif !!

Pour participer :
🌟 Follow
🔁 RT ce post

TAS : 26.12.22

321 100

2022 se termine et 2023 commence : à quels films, séries & jeux allons nous voir cette année ? 👀

🎬📺🎮 Nous vous avons sélectionné 5 films, 5 séries et 5 jeux à ne pas manquer (avec si possible les dates de sorties) : https://t.co/P7LqZp95VA

0 0

Je pars en vacances de Noël !👋 Passez de bonnes fêtes avec les gens que vous aimez. Et courage si vous êtes seuls ou avec des gens qui ne vous apprécient pas à votre juste valeur. Je vous offre un petit nuage en forme de cadeau 💙☁️

5 34

Swamp Thing Infinite se poursuit et se conclut avec ce tome 2.

Une intrigue qui aura captivé jusqu'au bout, avec une réflexion poussée et de superbes dessins 👉 https://t.co/uQ4Ter2NIB

8 32

! Jour 21 🎁

Nous vous proposons de remporter un polaroid !

Pour participer c'est simple, vous devez :

- RT + Follow
- Tweet avec le

TAS demain ! 🍀

+ d'info : https://t.co/qkPgq3hR5D

861 546