画質 高画質

Dans le 2e cas, j'imagine mal Wangnan être un bon menteur, Khun qui lui au contraire est doué pour ça percevrait forcément la douille + il se doute de quelque chose depuis le début de l'Etage de la Mort.

0 0

Manuel & Johanne
These are last two pice in this thread.
Thanks everyone for drawing my OCs in this !
Hope to join AF again next year~ 💜

Artists: artist_cas_uwu

0 0

今夜のツイキャス
ト―ク配信と言いながらも
鍵盤🎹&オケで 4曲も
ありがとうございました☺️

カバー曲にオリジナル曲

Stranger
Who am I ?
アルマジロダ―リン
良き配信でした🎶



2 9

“Uh-huh.”

かなり久々に描きました🎨
お絵かきは、やっぱり楽しいです✨…では、おやすみ💤

🌃

7 33

Very excited for season 3 of our modern day dnd campaign with my rogue teen, Cas ❤️

2 6

i wanted to draw kras and cas in my style and so i did <3
hope you guys like this little gift, thank you for always being so kind to us, we appreciate you so much!

0 16

Au final j’ai oublié de publier ce dessin ! 😭
J’ai essayé de changer un peu ma façon de faire la colo, je me demande si ça se voit !
En tout cas toujours galère pour le fond, je n’avais pas d’idée…

13 25

我今天非得把cas下载了(( ◞•̀д•́)◞⚔◟(•̀д•́◟ ))
没通知没通知我根本赶不上
我该先下载cas再下载line的

0 5

System stuff
Made by alexander and me [cas]
1st-2nd panel drawn by alexander
3rd by me lol

2 12

Version tradi!
J'aimais beaucoup faire des dessins en noir et blanc (après c'est toujours mon cas aujourd'hui :')) mais depuis j'ai découvert l'aquarelle et je m'amuse ~ ✨

2010(12 ans) ----------- 2021 (23ans) https://t.co/yC8PlenxrX

1 17

Au cas où dans 15 bg/blg on est 300 (et je prépare un dessin pour l’occasion)

5 17

New fic!

The Empty spits Cas out, with just a minor change; Cas gets a new outfit. The Shadow might have an odd fashion sense but it understood the assignment ("entice Dean").

https://t.co/k1fAAwnlr7

10 86

Il y a déjà plein de participation en même pas une journée c'est ouf en vrai
C'est tellement cool de voir autant de gens du dessin twitter faire ce genre de challenge et d'être aussi réactif, en tout cas j'aime
Bref voici ma petite participation aussi ^^ https://t.co/U7a5Lfdjq6

1 14

Voila les nouvelles émotes fait en stream! (pour lemote coucou pour je ne sais quelle raison ya des défauts de bavures ce n'est pas le cas en temp normal!)

2 16

Oh tu trouvera bien un quoi faire, j'en suis sûr ^^
En tout cas je t'envoie la ref de mon proto : Stark :3

0 1

Cas and Pol Shenanigans thread for art by @/artbypac

Your Mouse Bosses are very into science, the tag of 'Mad' at the front is optional. You've worked for them for some time, and you're used to their scifi shenanigans. Lately, however, they've noticed you.

47 200

唯一、得意かも☺️✨と言えることが

人と人を仲介すること⭐️

人見知りの人
初対面同士の人
グループの違う友達たち
CASの仲間
スポーツの仲間
職場の先輩と後輩と利用者さん

何がいい作用を引き起こして上手くいくんか?私にも分からへんけど

みんなが仲良く笑い合えんのを見れるんが幸せっ😊感謝🍀

0 11

Vu que je suis un pigeon j'ai fini par acheter le tome 1 en couleurs, et je peu vous dire que l'urine de baby beel est bleu et non jaunes... (je me souviens pas si c'est le cas dans l'anime, mais on s'en fou, pas vrai ?)

べるぜバブ | Beelzebub
田村隆平 | Tamura Ryūhei

1 9

今日月の2回目の木曜日!
ハイっ!せーのっ!
ザウルス〜!🦖🦕!

46-38( )と一緒におこたのちゅんのキャスでお待ちしてまーす!
22時半すぎ!好きな物持って集合!

0 10

CASで描いてたアラスターの進捗です

0 3