//=time() ?>
Dans le 2e cas, j'imagine mal Wangnan être un bon menteur, Khun qui lui au contraire est doué pour ça percevrait forcément la douille + il se doute de quelque chose depuis le début de l'Etage de la Mort.
Manuel & Johanne
These are last two pice in this thread.
Thanks everyone for drawing my OCs in this #artfight2021 !
Hope to join AF again next year~ 💜
Artists: @Abzolem_3 artist_cas_uwu
“Uh-huh.”
かなり久々に描きました🎨
お絵かきは、やっぱり楽しいです✨…では、おやすみ💤
#イラスト #デジタルイラスト #ファンアート #海外ドラマ #artwork #illustraion #digitalart #FANART #portrait #SPN #CASTIEL #cas #goodnight 🌃
i wanted to draw kras and cas in my style and so i did <3
hope you guys like this little gift, thank you for always being so kind to us, we appreciate you so much!
@ChristianAntho @airvbody
Au final j’ai oublié de publier ce dessin ! 😭
J’ai essayé de changer un peu ma façon de faire la colo, je me demande si ça se voit !
En tout cas toujours galère pour le fond, je n’avais pas d’idée…
System stuff
Made by alexander and me [cas]
1st-2nd panel drawn by alexander
3rd by me lol
#dissociatwt
Version tradi!
J'aimais beaucoup faire des dessins en noir et blanc (après c'est toujours mon cas aujourd'hui :')) mais depuis j'ai découvert l'aquarelle et je m'amuse ~ ✨
2010(12 ans) ----------- 2021 (23ans) https://t.co/yC8PlenxrX
Au cas où dans 15 bg/blg on est 300 (et je prépare un dessin pour l’occasion)
New fic!
The Empty spits Cas out, with just a minor change; Cas gets a new outfit. The Shadow might have an odd fashion sense but it understood the assignment ("entice Dean").
https://t.co/k1fAAwnlr7
#pikachuchallenge25 Il y a déjà plein de participation en même pas une journée c'est ouf en vrai
C'est tellement cool de voir autant de gens du dessin twitter faire ce genre de challenge et d'être aussi réactif, en tout cas j'aime
Bref voici ma petite participation aussi ^^ https://t.co/U7a5Lfdjq6
Voila les nouvelles émotes fait en stream! (pour lemote coucou pour je ne sais quelle raison ya des défauts de bavures ce n'est pas le cas en temp normal!)
@AelynTheHyena Oh tu trouvera bien un quoi faire, j'en suis sûr ^^
En tout cas je t'envoie la ref de mon proto : Stark :3
Cas and Pol Shenanigans thread for @GeoHolms art by @/artbypac
Your Mouse Bosses are very into science, the tag of 'Mad' at the front is optional. You've worked for them for some time, and you're used to their scifi shenanigans. Lately, however, they've noticed you.
唯一、得意かも☺️✨と言えることが
人と人を仲介すること⭐️
人見知りの人
初対面同士の人
グループの違う友達たち
CASの仲間
スポーツの仲間
職場の先輩と後輩と利用者さん
何がいい作用を引き起こして上手くいくんか?私にも分からへんけど
みんなが仲良く笑い合えんのを見れるんが幸せっ😊感謝🍀
Vu que je suis un pigeon j'ai fini par acheter le tome 1 en couleurs, et je peu vous dire que l'urine de baby beel est bleu et non jaunes... (je me souviens pas si c'est le cas dans l'anime, mais on s'en fou, pas vrai ?)
べるぜバブ | Beelzebub
田村隆平 | Tamura Ryūhei
今日月の2回目の木曜日!
ハイっ!せーのっ!
ザウルス〜!🦖🦕!
#ちゅん38おしゃべりCAS
46-38(@si_ro_mi_ya )と一緒におこたのちゅんのキャスでお待ちしてまーす!
22時半すぎ!好きな物持って集合!