画質 高画質

i really wanted thi to show that i did compare alot myself to my arts which mostly my hair getup (wlang matinong pic kaya mahangin nito sa irl)

0 4

- Après un premier épisode Myriam, 19 ans, tente de reprendre le cours de sa vie... Un houleux est l’occasion de remettre à plat le https://t.co/o6lj8hzqd6

1 3

“ ako ang Bulan “🌕


what if print ko ito as vinyl waterproof stickers para pwede sa flask ? 🤔

8 18

Du coup je fais quelque tests de coupes, qu'est-ce que vous en pensez ?
Tout avis est le bienvenue :3

Je trouve qu'elle ressemble davantage à sa frangine avec ses longues mèches ondulés, pas vous ? 👀

2 13

Joëlle Droski 🔎💥
Je dois vous avouez que je suis pas fan de sa coupe de cheveux actuellement 👉🏻👈🏻

Évidemment sur les chapitres actuels, elle gardera l'ancienne mais je penche petit à petit pour un changement 😇

18 59

¡ licencia 'Muchuu sa, Kimi ni' ('Captivated by you') de Yama Wayama! Obra ganadora del Premio Cultural Osamu Tezuka a mejor historia corta y Premio Revelación en Japan Media Arts Festival 2020.

17 42

HAPPY BIRTHDAY JONNYYYYY!!!💙💙💙

this is you realizing you're one year older...again charot 😂

pero gift talaga toh sa chat mo for every sussy thing you do/say on strim o - o🤭 https://t.co/72gb6kuvwe

6 24

Onting puyat na lang 🗿

——
Tamang abang lang sa ni Sskait 🫶🏻

1 24

back to basics, only legends know 😁

thank you so much !! pasensya na po talaga ang kalat ko sa DMs haha 🤦🏻‍♀️ pero i can't put into words ung saya ko ngayon 😭💚 maraming salamat ulit!

4 45

happiest birthday to you, ! not good at words kaya sa fanarts babawi ehe — andito lang kami para sayo (⁠っ⁠˘̩⁠╭⁠╮⁠˘̩⁠)⁠っ ♡


FELiPLAY LEVEL26

804 1485

📘Orange Tome 7 📘

Petit Tome Bonus assez sympa mais qui n'apporte pas énormément de chose non plus
Parcontre voir les lettres en entier adresser a Kakeru après sa mort... Ça brise le coeur... 💔

1 1

Nouveau strip 😺 Peanuts a sa manière à lui de communiquer avec son humain…

0 0

can yøu sa v e...?
\\
some hds art as a little birthday treat for myself. this one's a little different! zoom in for details, a lot went into this one.
painting this took me on an emotional journey, a bit of the story is below if you're interested :)

116 362



キiツiネ🦊ダiンiス🔥さん

Li⭐︎SAちゃんのブランケットイラストを参考にしました☺️
ポーズが似てるから🤭

そのうち…見直して描き直そ…

0 1

CaReal

inspired sa Klarijah fanart ko

778 2529

En attendant les résultats du concours, je vous laisse savourer ce cinquième épisode de la série sur Canvas que je me suis éclatée à dessiner, j'espère qu'il vous fera rire autant que je l'ai été durant sa conception x') !
https://t.co/JXgYwNhFLW

0 3