Merde j'suis en retard pour le post de ma planche !
Ma seconde participation au j'en suis pas satisfais, vu que j'ai rush comme un con, j'aurais pu faire beaucoup mieux ! J'me rattraperais a fond pour le prochain arc 💪

13 71

Nouveau PNGTuber / Vtuber pour ma chérie !

Je suis en retard sur le inktober mais je vais essayer de tout rattraper ! 🥰

4 18

Je continue d'essayer de rattraper mon retard, voici pour le 18ème thème, Ragondin, un ragondin.

0 4

Et je continue de rattraper avec notre 16ème thème, Rondoudou. Aussi dit être la terreur de certaines personnes sur smash...

0 7

Je switch tellement rarement de langue sur w*bt**n qu'à chaque fois j'en oublie le seul que je lis en français
J'ai pas mal de chapitres à rattraper sur Château d'Ambre du coup mais c'est pas plus mal en vrai !

0 5

Je viens de me rendre compte qu'on est déjà presque vendredi 😵‍💫

J'ai stream que lundi :c
Bwof j'me rattraperai la semaine prochaine, oopsie 😓

1 8

J'oublie toujours de poster ces trucs ici mais je fais le Je vais essayer de rattraper ce que j'ai déjà postés sur Insta vite fait et (si Dieu le veut) poster la suite en simultané sur les deux plate-formes, pour cette fois
4 octobre :

1 3

Jour 9 je suis en retard juste un peu, je vais rattraper... LES FILLES QUI S'AIMENT PAS (elle lui avait volé son collier cette voleuse...) OC de !

2 4

j'ai enfin rattraper les volumes que j'avais pas lu ! et en sah hate de voir l'adaptation SOON

0 2

Jour 7 - Voyage
Je vais publier une serie de petits dessin rapides pour rattraper mon retard

0 3

Idem ce matin j'ai eu du mal à attraper ma tartine🤣 l'AMA était très sympa, ça valait le coup. Bonne journée courage compagnons ! 😉☀️ Build Build... 🚀

0 2

Fin de semaine chargée donc j'ai pris du retard rapidement 😅 je vais pas rattraper le jour 6 parce que j'ai pas du tout eu d'inspi, mais ducoup voici le J7 :

Inktober 7 - Faily V
Faustine Gheata - Serpent 🐍

8 51

Dans 10 H je pars en balade en Espagne donc on va partir dodo et rattraper son travail à fond demain

0 2

Witchtober 6 Toxtricity
Désolé, j'ai beaucoup de travail a rattraper et de responsabilité donc je ne pourrai pas faire tout les thèmes, je ferai donc que ceux qui m'inspire le plus...
.

44 397

Jour 6 -corne-
zérepartii

J'ai rattrapé le jour 4 (fourrure) c'est sensé être Nolan, dans la continuité du jour 3 👍
je vais rattraper le jour 5 aussi, je ferai un petit dessin de Lolo, ça s'y prête bien du coup

17 99

Le ulule vous permets de rattraper la série en prenant les 3 tomes d'un coup ! Le prix vous parait peut etre gros, mais c'est des mangas format A5 (taille édition collector) et avec le tome 2 et 3 à plus de 240 pages, vous en avez pour votre argent !

12 19

on vous oublie pas ceux qui n'ont pas les 2 premiers tomes ! avec ce pack vous pourrez tout rattraper !!

4 25

Ma planche pour le !!! ✨✨

Pas satisfait à 100% du résultat mais on se rattrapera sur les prochaines planches 💪

14 77

L'EXPOSITION PHYSIQUE
HOPE ( ) & Megumi

INTRODUCTION
Cette exposition liera entre le personne,
l'univers Iinternet, et en réalité.
On va minter les NFTs collaboration !
N'hésitez pas les attraper 🦋

🗓1/10-30/10
📍Ishikawa (JAPON) esnica
https://t.co/tPOJgF7h36 https://t.co/HUjb9MN7tx

3 5

Pour rattraper le retard je vais les poster 4 par 4 ♥

2 - Candle
3 - Gears
4 - Elemental
5 - Edible

0 1