画質 高画質

Je verrai bien Jitenshaya-san no Takahashi-kun de MATSUMUSHI Arare dans la collection petit format du Lézard Noir ou chez Akata
Ce manga à l'air tout doux sensible et beau (j'aime bcp les couvs)
Et puis il est publié dans le magasine Torch de chez Leed dont j'adore la ligne édito

5 42

Je sais que beaucoup s’en foutent des cibles éditoriales et lisent juste selon les synopsis etc, mais je trouve que ça reste une mention importante, et je parle en tant que femme fan de manga, j’aime savoir qu’une œuvre a été écrite en me visant

0 5

I have redrawn the same character for the past few years. The first one is from 10 years ago !!!

What a journey ^^

(j'aime bcp la version de cette année olala ! Cerise qui grandit quoi 🥹 )

3 20

J'aime beaucoup les JRPG mais je manque de références dans ce genre, il faudrait que je rattrape ce retard un jour

1 1

En même temps...
Il y a mon bébou !!!! 👀

Après j'aime bien Dimitri et Félix... Toute la maison en fait. 😂

0 1

un jour il faudrait je change mon layout twitter pr mettre mn persona là mais j'aime trop cassiopée dnc en attendant profitez de ces commis de dingues par @/ShirayukiCover et @/GOMA_yammy !! bangarang

2 13

Collège/ Maintenant

J'aime toujours ce genre de petit comparatif, ça me fait me souvenir qu'en vrai je reviens de loin en matière d'estime personnelle :3 https://t.co/K6ed87Niis

0 3

collège (cringe) vs maintenant (based)

le boug a toujours des problèmes mais maintenant j'aime les vêtements que je mets alors en vrai ça va 👍 https://t.co/5gFl9KhMdn

0 4

Vi - fanart mais digital

ca faisait longtemps que j'en avais pas fait digital , j'aime bien le resultat mais faut que je m'entraine encore

2 11

Petit Fanart de 💖
J’aime bien Seren

13 74

Professeur Layton et le Destin Perdu / Hollow Knight (je les aime tellement que je les mets ex aeqo)
Sally Face
Little Nightmares

Ici on est fans de jeux indés, cherche pas (j'ai fait les dessins moi-même au cas où quelqu'un en aurait quelque chose à battre)

0 1

2023/03/11 ちょっとだけマヨナカ朗読配信お越し頂いた皆様ありがとうございました!みんな寝落ちできたかな?
🎫まどかしゃんmerci!Je t'aime 🐨🫶🏻💝

0 6

💍🍪ハイムさん
💍戦宮司さん
🎫🎫🎫ヒラトさん
🎫アルくん

Je t'aime🐨🫶🏻🤍

0 2

doing it soon
should i do Aren(L) or Aime(R)

0 2

Bonjour Marine! Je suis un développeur indé qui aime bien mélanger des techniques traditionnelles et numériques. Je travaille en ce moment sur l’environnement d'un petit projet perso de jeu vidéo hidden objects que j'espère sortir cette année!

0 34

J’aime bien sah

14 53

En parlant de ça, j'aime vraiment beaucoup que le magazine Ciao ait gardé ce style très années 2000 comme graphisme tout en le modernisant quand même un peu (le numérique est passé par là).

J'aime bien ce style ☺️

1 12

J'aime bien dessiner la mer ~~

0 2

Donc lui, lui là, 27 ans , cuisine comme un dieu, il aime les trucs mignons et s'entend bien avec les animaux, il est célibataire ?!

7 70