//=time() ?>
As stans do Dite e do Mascara da Morte não merecem palmas, merecem é o tocatins inteirinho ✨
#CDZTOP20 #SaintSeiya
Dite’s Flock! Close-ups and the types of birbs are listed in the thread. Lore Olympus is owned by @used_bandaid / Rachel Smythe.
un peu tard pour poster
dite moi ce que vous en pensez
RT+fav apprécié
パンケーキの材料がなかなか手に入らないとのことで…目からだけでもパンケーキを味わっていただけたらと。
食べたくなっちゃいますね。
漫画はDiteさん@Dite_calamaioです。
#lunoteo
#ルノテオ
#紅茶
#パンケーキ
Dove eravamo rimaste? Una se lo chiede, dopo un periodo di vita improvvisamente sospesa. Ebbene, da oggi, prudentemente, si torna a qualcosa di più vicino al prima...Che dite, facciamo ripartire la musica? Ma prima un caffè e...buondì bimbe! @gherbitz @criclastre
@Dr_Giallo @JuanFerrerVila Jacques-Fabien Gautier d’Agoty, Femme vue de dos, disséquée de la nuque au sacrum, dite «l’Ange anatomique», 1745, Paris, Muséum national d'Histoire naturelle, bibliothèque centrale
Le 10 mai 1794, Élisabeth de France, dite Madame Élisabeth, est guillotinée à 30 ans. Pieuse et fidèle à son frère, Louis XVI, elle fut enfermée à la prison du Temple avant son exécution avec l'ancien roi, sa belle-sœur, Marie-Antoinette, Marie-Thérèse de France et Louis XVII.
☠ La messe Vaudou n'est pas dite ! ☠ Un dernier objectif pour dépasser la barre symbolique des 100 000€ (et profiter d'une super offre pour un super jeu). ⤵
https://t.co/tqR8rnm9jw
Finished up the 'Dite sheet! Thanks so much for hanging out! X3!! See you guys Thursday in stream!!
Pour couper court à la discussion, Meliodas Démon sera dans le Coin Shop la semaine prochaine.
La news n'était pas claire, mais comme s'il n'est pas apparut aujourd'hui la messe est dite.
Discuter oui, s'insulter pour ça ce n'est pas malin.
Progress on my off day of the 'Dite sheet. Will be coloring it tomorrow in stream on twitch!
Un petit dessin de mon OC Riku ! J'ai voulue faire un teste et je trouve que ça rend plutôt bien en fin de compte XD dite moi ce que vous en pensez *^*
#dessin #drawing #painting #Digital #oc #art #digitalart #digitalartist #ibispaint #illustrationart
BON, la couleur me plaisais pas, j'ai fais des tests, plz en dessous y'a un sondage dite moi celui que vous preferez <3