//=time() ?>
今朝のCASで猫🐈を弾いてくれていた🦁さん。
昨日は、来年販売される、天使の本に載せる為の講座があって、猫天使を描きました。
私も1作品載せて貰うことにしました。原画締め切りは9月10日!
みやけんさんの💿発売後、2日目が原画の締め切り日😱モチーフの講座は、まだまだ荒らさが目立つ私の作品😅
Muku qui jette un coup d'œil de temps en temps au cas où un trailer sortirait 👀💛
In honor of what we have: Sam Winchester, a bit of a sociopath, third lead (after Dean and Cas), he who made the finale feel soulless and empty...
I mourn for us.
En tout cas, on attend le retour de Shiro Usazaki sur une série longue ici. L'une des meilleures artistes de sa génération, âgée de seulement 23 ans.
Elle mérite un retour en grande pompe, et une place au panthéon. https://t.co/Z3Z5bxzNj7
not new art but remember when i used to shade like this. man.
(beforehand, cas aka one in the skirt is a dude)
J'espère que ce petit tournoi vous a diverti un minimum !
Si tel est le cas, sachez que d'autres sont prévus, dont les thèmes donneront des résultats bien moins prévisibles que pour les boss, puisqu'il s'agira de goûts plus personnels encore !
See you next tournament !
2/2
@9000bats 🎉 CONGRATS!! 🎉
I'm Cas! I have a pretty boy curse and I love dramatic angles.
i should be asleep, but
Angel back when her dad was considerably more goth
(Cas @boyorchard)
Got my most slutty gear on, wrapped my rocket, and I'm ready to go! Heck yeah.
@casparrakita is just an amazing artist and friend. Thank you cas!
Dans 3 semaines les 1000 jours de Hiatus, il faudrait trop qu'on prépare un truc ! En tout cas je vais me mettre en bombe ça c'est sûr :)
@Troian_Leroy @darthfilou Bonjour, je ne sais pas quel style tu recherches, je pose ça là au cas où ☺️
@simosi @Bro_vinci_ Hoping this hints we’re getting summonable summer Cas Vinci too
Je sais pas si j’aurais le temps de participer souvent au #Smaugust2021 de @Coliandre mais en tout cas j’ai test de faire un premier dessin fait rapidement. C’est pas un niveau incroyable mais faut bien s’entraîner ☺️
Et voila mes 4 illustrations de l'#atta2021 !
J'ai essayé de me donner a 200% sur chaque, malgré l'art block et même si le résultat a pas été au rendez vous parfois haha!
J'ai vraiment pris du plaisir a faire ce challenge en tout cas, ca fait vraiment sortir des sentiers battus!