画質 高画質

Das ist ne super süße Idee 🥰🥰 Hier mein Bildchen 🥰🥰🥰

0 3

N’oubliez jamais que le succès d’un tweet ne dépend pas de la qualité de votre taff, quand on est pas un GROS compte Twitter c’est un pure jeu de hasard alors soyez pas trop dur avec vous-même et surtout n’hésitez pas à spammer votre taff a coup de RT c’est pas honteux loin de là

40 379

🎞️|| BREAKDOWN ET ANALYSE des trailers d'#AvatarTheWayOfWater - PARTIE 1 : PROMOTION ET THEMES

Je vais l'écrire en français parce que pour le moment, on ne trouve pas beaucoup de contenus autour de ça. [1/16]

2 3

🇺🇸🇬🇧 "Dance with Death". Find this event in the "Kartej" Starter. The realm where the dead don't sleep too long.

🇫🇷 "Danse avec la Mort". Retrouvez bientôt cet événement dans le starter "Kartej". Le royaume où les morts ne dorment jamais très longtemps.

4 10

「は………Hai sa ne casatorim…」

「えっ

えっ?」

17 114

[Theard] 🧵Pourquoi les marchés (et donc les cryptos) ne font que monter ?

Il existe plusieurs critères qui explique cela.

Il y a de plus en plus de personnes sur les marchés. La démocratisation et l’augmentation de la population mondiale, offre reste la même mais la demande...

7 14

Ya qui en plus d'avoir de beaux fanarts (Need le Nana) va sortir une petite BD sur papier (si je ne m'abuse) (sinon je l'attends de pied ferme) et j'ai BESOIN de rentrer avec ! (Et lisez son webtoon Corps et âme)

3 8

Ça c’est le journal d’Henry , la BD qui ne sortira jamais mdrr

3 5

Boom je vais parler en français aujourd'hui (qui aurait cru avec mon niveau incroyable d'anglais que je ne suis pas anglophone ?? /s)

J'ai fait cette illustration lors d'une fixette sur "Pourquoi la mort te fait peur ?" de , inspiré des paroles 🍄

6 18

Plus que 8 jours ! Ne tardez pas ! :)
Rejoignez nous ici : https://t.co/sOOwKbgYdu

9 14

"Tutta la bellezza che non ho mai colto,
tutta la bellezza immaginata che c’era sul tuo volto,
tutta la bellezza se ne va in un canto,
questa tua bellezza che è la mia muore dentro un canto.
Roberto Vecchioni - La Bellezza

Art: Willy Gomez

7 8

Sorry for not active lately (;_;)
I'm busy in my personal life right now, and afraid that all the things I had planned to announce in November, such as recomet and exhibition benefits,new release of art collection will have to be pushed back (-᷅_-᷄๑)gomen ne...

4 89

L〇NEアバターの03もどき

0 8

誕生祭まであと半月くらい〜!
ねくり(@ Ne9ri_MGR)さんに大好きなリシアちゃんの誕生祭イラスト描いてもらいました!
当日まで待てないからもう言っちゃう!
おめでとう!苔のむすまで幸せでいてーーー!!!

4 13


⚠️ne監督生⚠️💀の子供あり
実りの秋

0 12

ON Y EST PRESQUE
https://t.co/LXRrkmmPZh
Il ne reste qu'un peu plus de 400 euros pour atteindre les 200% de l'objectif !
C'est le moment de repartager un maximum pour atteindre le dernier palier et offrir une soirée de lancement au manga Go!Go!Golden Voice d'

33 50