画質 高画質

Je suis arrivé trop tard. Je me réconforte avec mon Goldorak

1 8

Les peintures de Goicolea présentes dans l’exposition témoignent de sa recherche éperdue de connections ancestrales et sociales avec une patrie mythique, Cuba, qui caractérise ces nouvelles œuvres poignantes, parfois cinématographiques

0 0

J'ai tellement hate de revenir de mes vacances et vraiment commencer les lives !
Avec de la chance a noël j'aurais une capture card fonctionnelle sinon ce sera du LoL ♥
Vraiment super super hate !

Art: Fatima Calles

2 10

❄️[YCH d'Hiver]❄️

Vous avez envie de vous réchauffer avec un bon chocolat chaud ? ☕️

🔺1 icone 1⃣0⃣€
🔺2 icones 1⃣5⃣€ !

-Toutes les espèces sont acceptées
-Slots limités ! (5)
-Paypal uniquement

Si vous en souhaitez un, tout se passe en DM !
Les RT sont appréciés💕

10 17

Les fruits et légumes de saison. Faites le plein de vitamines avec les fruits et légumes de décembre ! Oranges, kiwis, clémentines, mandarines mais aussi choux, poireaux, citrouilles, potirons...Régalez-vous !

Source : https://t.co/xmp0dnTln4

6 9

Merci beaucoup pour vos messages d'hier, ça me touche beaucoup en cette période un peu difficile, vous êtes des amours ❤️
Commençons la journée d'une façon plus joyeuse et pétillante avec l'arrivée du 2ème chapitre sur le Canvas😸! Bonne lecture !
https://t.co/cYg55g4Kn8

0 2

🔥 Draw this in your Style !

J'avais très envie de participer au DTIYS de avec son OC Sylvana ! Les ailes élémentaires m'ont convaincu !

En plus c'était une bonne occasion de s'entrainer à faire des humains ^^ C'est ça que j'aime dans les DTIYS !

3 12

J'ai tenté de corriger ce qui me déplaisait dans le design d'Orange Piccolo, à savoir ses bras oranges vifs qui juraient avec le reste du corps

5 34

BONNE SEMAINE A TOUS !!

Ces 4 personnages ont en commun des cheveux blancs/argentés, pourtant, leur apparence / transformation n'ont aucun lien l'unes avec l'autres.

5 93

A la manière des photos publiées sans filtres = et si on mettait en avant les créations d'artistes qui ne sont PAS générées par des IA avec ? (si un hashtag existe déjà je le veux bien)

"Challenger" by Rhads 🌊

1 13

On change un peu de registre ! Dernière commission pour ^^ Avec Hawks version dragon !

4 9

» Complètement oublié de vous montrer ma dernière illustration, terminé la semaine dernière (en rapport avec mon YCH Spécial Noël 2022) 💗
» l'OC appartient à : ! 💫🎄

🔁 = 💖

4 12

Collaboration avec je me suis chargée du sketch et des touches finales, Dee du line et de la colo des personnages
Trop contente du résultat final <3

3 10

tropppp trop fan de cette photo + l'insta d'emma birski est une mine d'inspo quand je suis a sec sjoefojefsojefs
also un ptit close up avec des freckles parce que j'aime bien :]

1 6

C’est quoi pour vous l’amitié ? Comment on sait si on est toujours ami(e) avec quelqu’un ? Est-ce que c’est à entretenir, est-ce qu’il faut se voir obligatoirement ? Ou est-ce que la véritable amitié c’est se revoir tous les 10 ans et constater que rien ne change ?

824 2581

On reprend le fil avec ma dernière reco manga avec l'improbable Mister Ajikko AKA Le Petit Chef. C'est le shonen de cuisine culte (surtout avant que Food Wars sorte) et c'est hyper agréable à lire. Le côté complètement over-the-top marche à fond sur moi.

0 0

Trait pour Trait c'est sûrement mon plus gros coup de coeur manga de ces derniers mois. C'est l'autobiographie de l'autrice, Akiko Higashimura. C'est centré sur ses liens avec son professeur de dessin et ses débuts pro. C'est hyper drôle, doux-amer et mélancolique. C'est génial.

0 1

J'essaie de te trouver ça, c'est une page avec plein de harley quin morte... mais en attendant j'ai trouvé ça

0 0

Hello~
Je vous présente mon nouveau bébé, ça fait des mois que j'avais son design mais j'avais pas de dessin clean d'elle et je me suis motivée à me bouger pour commencé à stream même juste avec un png au début 👉👈🌸
~~~

5 29

Pour vous, quel est le manga avec un style graphique de malade mental ?
Perso je dirai Black Butler (qu'on aime ou pas, Yana Toboso a un style incroyable)

1 7