Je termine de rattraper mon retard dans la série Fate/Apocrypha avec les tomes 6 et 7 ().
https://t.co/DU6RBkmDsr

1 9

🌸✨Baby princess bunny catch some stars✨🌸

JE me sentais très inspiré et j'ai travailler sur ce dessin entre plusieurs autre dessins et je suis heureuse du résultat ,,OwO,,
Bébé princesse lapin veux attraper les étoiles ✨🌸💫🍑🍼💕

4 15

Pas un pour rattraper l’autre ça me fume

527 1662

Yop yop les copains !

Désolé mais je ne pense pas live ce soir, mais on rattrapera demain avec une session Dessin en plus de Resident Evil ! 🙏

( Et pour me faire pardonner j'vous partage le dessin fait pour l'anniversaire du beau ) 💜

2 8

Jme fait littéralement rouler dessus à l'#ATTA mais j'espère encore rattraper les autres ptdrrr

[ Même temps , regarder les illu de mes adversaires , iels sont chaud/es ptn et leurs illu sont giga ouf
D'ailleurs voici leurs compte, :


]

2 10

Avec le confinement et l'industrie du comics en suspend, c'est l'occaz parfaite pour rattraper mon retard sur les anciennes lectures entassées chez moi.
Du coup, je vais plutôt lire plein de nouveaux VO et vous dire ce que j'en pense !
THREAD ⬇️

1 20

Week end terminé,on reprend du service à la maison, je vais profiter de ce confinement pour rattraper beaucoup de retard de mise en ligne,boucher des trous,nouvelle collection. Je mets provisoirement le Fanbook en stand-by (il y a pas d'urgence)
il y aura beaucoup de belle chose.

13 82

Dédé le confiné, jour 3 ! Hier, vous avez voté en majorité pour que Dédé fasse le ménage et prenne soin de lui !

Mais Dédé a du boulot à rattraper et le virus court toujours...

1 1

Vous m'avez loupé en dédicace à la Japan Touch de Lyon ? Voilà de quoi vous rattraper.
Le 4 mars je serai au ciné le Tobogang de Décines à 17h en rencontre/dédicace avec pleins d'objets jap avec moi pour ceux qui voudraient en apprendre +.
C'est pour la projection de Tenki no Ko.

8 21

Un de mes objectifs de 2020, m'améliorer en expressions de visages.
Et je me rends compte que je poste moins mes illus sur Twitter, je vais essayer de me rattraper cette année ✨

9 111

Aoyoru AKA Lame de Rock est arrivé en France pour une tournée limitée, et j'ai pu récupérer une photo aaaaaah😭

[J'étais vraiment plus motivé pour faire un fond qui allait avec, je me rattraperai la prochaine fois :c]

9 26

Bon c'est acté je compte sincèrement drop Ike pour Byleth. Je vais me concentrer à fond sur le perso durant les semaines/mois à venir et rattraper/dépasser le niveau que j'avais avec Ike.

3 75

Je prend du retard dans mes crayonnés car je suis trop captivée par un anime (j'essaye de rattraper mon retard D:(

Je vous laisse ce gribouillis de Naya, vous devriez savoir de quel anime je parle,avec ça🏐
(No spoil j'viens de débuter la saison 3 ;^; )

1 42

Je viens enfin de lire et rattraper les scan Solo Leveling c'est juste énorme une dinguerie
Lisez Solo Leveling vous allez pas regretter

3 8

On vous souhaite une bonne année! On va essayer de reprendre du service et de tenir le coup, donc on devrait rattraper notre retard sur les réponses!

4 21

JV2019 pour moi c'était beaucoup dans la nostalgie on dirait ^^'

Refaire FFX sur switch, retomber dans Minecraft grâce à , me remettre à attraper des pokémons en couple

J'ai quand même été bien content de tomber sur un fps a ambiance/scénario réussi comme Metro Exodus

1 3

Cette année j’ai dessiné beaucoup de planches d’Aubepine et beaucoup de petites bêtes à attraper et à collectionner.

5 70

Je viens de rattraper et encore une fois ce dessin animé m'a fait RESSENTIR TANT DE CHOSES. Attendez vous a des fanarts en masses prochainement

0 0

Pour le 5 Décembre une petite surprise pour 😁
On c'est rapprochée que dernièrement mais je suis super heureuse! Merci a toi pour tout ton soutient! (je vais rattraper mon retard sur les dessins promis!)

3 15

Hello , bon j’ai décidées de me lancer avec le proposé par .b_creations 🥰 bon j’ai un peu de retard mais je vais vite me rattraper promis en attendant voici pour le jour 1

0 0