Il y a un truc que j'ai toujours trouvé un peu vain dans l'argumentaire des fan de Re:Zero: dire que Subaru est le protagoniste d'isekai le plus "réaliste"
Je comprend tout à fait le raisonnement derrière mais j'ai toujours trouvé l'argument un peu con en plus d'être discutable

0 1

No he podido resistirme a hacer un dibujo de la diosa , no comprendo lo guapos que sois todos en el fandom, osea ADOM está lleno de personas guapísimas y Pyon es para rezarle muy fuerte 🛐🛐

25 393

Portadilla de los Dales Caña que comprendera los num 1091 - 1100 y que posiblemente el año que viene acabe en pegatina XD
Homenaje a Gunn o Alita àngel de combate

2 19

una práctica la llamada esta vez es arisha comiendo dangos
quiero abrir comis ojala me compren ya no tengo dinero y necesito lol

0 0

Je ne comprends rien à l’algo twitter lol new drawing here🤍

0 2

Les "Romains de la décadence" de Thomas Couture (1847) face à l'Enterrement à Ornans de Courbet (1849-50), cela fait sens... le visiteur comprend la révolution réaliste...

1 1

Ho smesso di essere troppo
disponibile e comprensiva.
Tutto era diventato pretesa,
senza alcuna riconoscenza.

12 58

Negi!! 😭
*pat pat*
Je comprends tellement, ça met arriver aussi !!

0 1

J'irai bien sûr le voir sur un bel écran pour me faire une opinion sur la qualité esthétique et technique des images, mais pour le moment j'avoue que ne pas trop comprendre cet emballement sur l' "ultra-réalisme des 3D"... Ça fait très cinématique de "jeu vidéo" non ?

0 0

Le sujet est assez fascinant, mais effectivement il faut s’accrocher pour comprendre.😅

0 1

Relax mijo somos del mismo país así que te comprendo 100%
Esperemos k todo esto mejore
Ánimos!

0 1

2010 vs 2022

Yo no empecé dibujando bien y nadie lo hace, es el esfuerzo constante. No creo en el talento, simplemente hay personas que tienen mejor comprendimiento que otros en un set de habilidades.

3 11

✨ Su recordatorio diario de que me compren dibujitos bonitos y los regalen en navidad ✨

4 36

HOLIII GRACIAS POCKET DE MI CORAZON X ESTA PUBLICACIÓN..
SOY JULIAN 18 AÑOS HE HIM ME GUSTAN LOS DILFS Y TENGO COMISIONES ABIERTAS

PORFIS COMPRENME COMISIONES

15 21

❥ 𝓓𝓪𝔂 𝟖

Ayashi no Ceres, je n'arrivais pas à comprendre Aya et je trouvais certains points malsain. Mais la touche dramatique je l'ai beaucoup apprécié et j'ai adoré Ceres ! Du coup j'ai appris à aimer l'œuvre, mais sans plus (par contre la fin purée.. 🥲)

0 3

🍒🍒🌙 OPEN COMMISSIONS 🌙🍒🍒
ENG: ¡Hi! I open christmas commissions, You can ask me for a drawing to give to someone on this special date, or even give it to yourself!
ESP:
compren wachines je ★

19 73

Lui j'avais quand même mis du temps à comprendre 😭😭😭😭

0 2

🚨Un film spécial DEMON SLAYER comprenant les ep 10 et 11 de la saison 2 et l’épisode 1 d’une heure de la saison 3 sortira le 25 février 2023 en France 🇫🇷

558 4138

Pero ahora mismo se comprender que ese dolor sobre quedar resentido en el pasado no es algo unico que cualquiera tiene por casualidad

Hay gente que a costa de recordar un pasado,jusgan acciones de ese tiempo se estancan en el presente, perdiendo su identidad y matando sus sueños

2 4

Mon Recap 2022 ! Le site est clairement sous-côté dans mes followers français mais quand on en comprend les codes particuliers (et qu'on parle anglais), cette plateforme est : géniale. En tout cas pour un compte recommencé de zéro, je suis content, il se porte super bien

0 3