画質 高画質

Le Printemps, peint par Pierre Auguste Cot, est l'un de mes tableaux préférés.

Admirez 🥂

113 715

Poste 4 de tes pokémons préférés et laisse les gens présumer des trucs sur toi

J'en ai d'autre avec lesquels j'ai un peu hésité mais ouais globalement mes fav ultime ✨
(Oui je défendrai Munja au péril de ma vie mdr) https://t.co/LqDeOTccYv

0 1

❤️: Voy a dejar esto como practica y prueba de que se puede usar minecraft para dibujar fondos

F por la miku de este mes

5 23

No em he olvidado de ellas, lo juro, es solo que soy tonto y puse la programación para el mes que viene :c.

Aquí os dejo a las nenas, espero que os guste~

3 6

Petit entrainement pour tester l'amélioration de mes brushs ! Aldric et Sylvain de Lorkhan et Atsu !

0 20

Next plush is of my wonderful, most edible of friends Mes! 💜

1 10

Direction mes Zvoriens !
On fera également la découverte de !

Merci Gearbox Publishing EU & pour l'opportunité 🙏

➡️ https://t.co/hdpy2gAzla

3 7

🙀 Nuevos códigos alojados nos revelan de que tratará la próxima campaña de para el mes de mayo. ☕️

👉 Conoce todos los detalles en nuestra noticia: https://t.co/xDzTBjFOgE

3 8

Café Time.
De la Ricorée (l'ami du petit déjeuner) parce que j'ai la flemme d'aller acheter mes grains.

0 7

Ah merci énormément, il est le fils non canon de deux de mes persos. Je vais pas divaguer sur lui car j’ai trop d’infos sur lui et je risquerais de te spammer

1 3

L'icone de ma persona mais au propre cette fois ! je met pas mes lunettes juste pour flex mon oeil bicolore mdr

2 3

Mon dernier stream dessin sur !

C'est à 15h ✨

Je vais dessiner du parce que AAAH c'est incroyable ce qu'il se passe (vous avez peut être vu mes RT 😭😭❤️)

Bref j'vous aimes bisous ✨

https://t.co/DgCXhYt9ie

4 5

Mes favoris pitiééé, ils sont si beaux ✊

0 3

Hoy toca especial de fin de mes con face reveal! Nada de ser conejita VTuber ( •̀ ω •́ )✧
https://t.co/VzUcf5HowX

2 30

fhgkfhkjfg j'admire ton art🧎
qqes rares truc un peu spooky (j'ai du fouiner dans mes vieux dessins). J'en fais assez rarement alors que je suis fan d'horreur 😳

0 4

❖ El mes que viene será un mes vacacional para mí por eso ando terminando todos mis pendientes. 😀 Y quería expresar eso con mi perfil así que miren lo que hice por qué si. 🏖️🌊🌞

8 54

Compilation de mes meilleurs meurtriers.
Lequel est votre préféré ?

75 552

Petit art perso avant de reprendre mes commandes en liste!

Base by (merci pour ton travail, elle est incroyable)

🥹❤️

1 4

Petit début de dessin.
Je maîtrise pas encore mon logiciel de dessin, vu que c'est mes débuts sur tablette graphique, mais je suis quand même fière :3

0 4