//=time() ?>
Before our first rest there was some very intense talk about how the church wants to kill @sergiofruto's cleric Cas, accompanied by ABSOLUTELY TERRIBLE food that my druid Plow cooked (rolled a 2).
@cassarolisson Eu também tô, Cas... Eu também tô.
Minha vontade é de sumir
Rah la la j'ai galéré pour ce dessin !
J'espère que vous l'aimez en tout cas !
Des bisous !
(Adoptable acheté à @.Liu_senrust !)
Ultra mini tutorial de colors clars i foscos que aplico a vegades en les il·lustracions: HUE SHIFT. Es a dir, que quan fem una àrea més fosca d'un mateix color, en aquest cas les ombres d'en Yoda, en comptes d'enfosquir el color i prou, fem que aquest tendeixi a blau. Fosc➡️Blau.
Vous aimez les jugements
Voir les singes en furie, le feu, la justice et la condamnation !
Et bien dimanche soir, CCtrouille et moi même vous proposerons d'être le jury lors d'un live JUGEMENT !
Vous déciderez avec nous de la culpabilité ou de l'innocence de cas...particuliers !
Each Thursday we will be highlighting one of the many pieces in the Colchester Art Society Permanent Collection.
Rowland Suddaby (1912-1972)
Road to Church Farm, Stansfield, 1961, Watercolour/pen and ink on paper, 15 ¼ x 21 ½ in, Signed and dated
[CAS 3] Acquired in 1961
@ReindeerPoyo this lil guy ! tsais, de ma nouvelle obsession-
bon il aime se faire taser dans un sens -18 mais il est sur le spectre ace ! et il est bi aussi ! (ou pan mais en tout cas il aime les mecs et les meufs, jsp quel mot il utilise)
When it's Sam and Dean's night to watch the kids 😩 All while Cas and Eileen get their beauty sleep 😌
everyone is doing promos so ummm heyyy im cas im a nonbinary lesbian who really likes madara mikejima & i draw sometimes!!! umm https://t.co/fQa1MuJ9b0
@lyreloop TY! I'm cas! I'm a multifandom artist who's new to mcyttwt but it's seriously the most welcoming community! ✨❤️ One day I'll hit 1k...
@SuertoSean 🎉CONGRATS!🎉
I'm Cas! I'm pretty new to mcyttwt but its slowly consuming my art
here’s the dean and cas i started working on over christmas and then didn’t have time finish,,, maybe eventually i would do san as a moose duh
Nouvelle page en ligne !
TW : Sang !!
Je suis désolé si elle arrive aussi tard, mais j'avoue avoir eu peu de temps pour moi, et ça risque d’être encore le cas cette semaine
bonne lecture et bonne semaine
page précédente :
https://t.co/UXxYbsQdCH
Je crois que prochainement je vais me refaire Saya no uta, c le tout premier vn que j'ai fait de ma vie, et c donc avec ça que je suis entré dans le monde merveilleux des vn, ça fait bientôt presque 7ans maintenant ! De souvenirs j'avais adoré, à voir si c tjr le cas maintenant
@GriffinShyn Par contre revis sinon tu pourras plus faire de beaux dessins de Dimitri ca me plait pas (ma tête actuelle résumé par ce même d'Akami)
C'était déjà pas le cas !