画質 高画質

3. Je conseillerais des mangas aux graphismes diversifiés, avec des récits romantiques, mais sachant aussi aborder d'autres sujets. De l'humour, car il est souvent présent dans ces titres. Des histoires avec des liens forts entre les héros, c'est essentiel dans le BL selon moi.

1 8

Avec et on s’est fait nos starters idéaux avec des types au pif, du coup lui c’est mon starter de grosse larve

6 25

La nouvelle affiche de ma collection de est disponible sur !

L'affiche du film culte refaite à la main dans mon style pour 0,08 ! Avec ça, recevez l'illustration dédicacée en carte postale.
https://t.co/Euh3FkPwT6

4 12

Nomi & Shiba

À jour - 9,5/10

J’ai été agréablement surprise, c’est une romcom légère, mignonne, qui prend assez bien son temps tout en ajoutant de la tension (toujours justifiée et cohérente) avec des rebondissements fréquents, je pense que c’est devenu mon BL favori !

2 19

Après la visite avec Yves Carlier, la lecture du catalogue et la prochaine visite avec Hélène Delalex, je pense que j'aurais une vision assez claire de cette exposition historique sur Louis XV. Je ne me lasse pas de la beauté des objets présentés.

10 43

Petit entrainement aux émotions avec mes gardes élémentaires !

1 4

En vraii avec soit tout le main cast de Kamichama Karin, Special A ou Shugo Chara j'adooore leur dynamique ! https://t.co/XsMjpDCMGn

0 1

Glow up: Before and After
I used one of the most used emote to see what it would
do to with my irl head. Oh, behave ! 🤣

[FR] J'ai utilisé l'un des emote la plus utilisé pour voir ce qu'il ferait avec ma tête irl. Oh, behave ! 🤣

0 2

On est samedi et le est en clair à 12h25 sur . Autour de , on débat de et «Mes Rendez-vous avec Leo». Le cinéaste Kore-eda est notre invité et en scène de fin, je reviens sur «Driver» de

8 44

Kiki✨
J’ai froid aux mains, j’utilise des mitaines, mais c’est dur de dessiner avec 🧤

3 53

(ENG) : I was bored so I drew these (these are in relation with Project Allegoria ^^)

(FR) : Je m'ennuyait du coup j'ai dessiné ça (ces dessins sont en relation avec Project Allegoria ^^)

0 1

EH EH Y A QUI M'A FAIT MA PP JSUIS TROP HEUREUSE

Depuis le temps que j'en voulais une avec ma tronche 😭♥️♥️♥️♥️

3 9

Novodinia signe un retour pour Noël dans un petit projet collaboratif avec la talentueuse ! Elle est au dessin et je suis à la colo ! On signe une adorable carte de voeux avec la plus mignonne des Sirènes Noel, Novodinia et son acolyte, Regalec !

2 5

La journée Portes Ouvertes a lieu demain !

Venez nous rencontrer de 10h à 18h, avec en prime un atelier "création de personnages" de 14h à 15h !
Pour vous y inscrire, suivez ce lien : https://t.co/5diV0wwJ7j

À demain !

2 5

Wait a minute...si j'ai un travail...j'ai des sous...

Et avec des sous je peux prendre une commi de Milo et moi...

1 5

Avec le timelapse, pas sur que ça intéresse mais on est là.

0 0

Hello les Zaminches👋 !

Il reste 5 de ma collection entre 0,025 et 0,03 avec ça vous aurez la joie de faire un de ma collection et vous recevrez en plus de toute mon estime une magnifique carte postale dédicacée🔥 !
🙏🙃

➡️https://t.co/y7TsBi1Czs

7 13

01. Ce devait être en 2003 avec la série Gravitation. Je l'ai vu en un week-end, j'ai adoré cet anime. Je crois que j'ai vu les OAV un peu plus tard.

0 6

Une amie cherche quelqu'un pouvant lui dessiner une panoplie de petits personnages mignons avec plein d'expressions variées, un peu dans ce style, payé évidemment !

N'hésitez pas à mentionner des artistes ou à envoyer vos portfolios et tarifs à emmalaperma.com !

11 16