画質 高画質

過去に描いた☃️さんCAS画まとめ
等身からミニキャラまで幅広く描きますが、まだまだ力量不足です😌日々精進します😌というか、絵柄が安定しないのは仕様です(´•.̫ • )←


0 19

https://t.co/6ezB9cxydA

【ゆっちゃ×リュイン】

温かさと優しさを詰めました!!

今までDAMコラボやCAS等
ゆっさんの柔らかふわボにとってもたくさんの癒しをもらいました。
今後もいろいろあると思いますが
この歌のようにのびのびと自分の道を突き進んで行けますように✨

聴いてみてね٩( ᐛ )و

1 11

Ended up getting commissioned to do 's cuties Cas & Kairi as villagers! :D

3 9

Battle for The Ark. -Halo Fan art

note: this is a BRUTE controlled CAS class crashing, and not the Shadow of Intent that many thought it was.

44 136

十乃あまえ(tsunashino amae)

キャスで雑談配信、Youtubeでゲーム配信してるヤニカスニートです💔

YouTube ▷ https://t.co/5fGfLQSvcD
Cas ▷ https://t.co/gvPLZ5hvzW
FANBOX ▷ https://t.co/lnU4uGurC1




11 36

Je lance une bouteille à la mer (c'est le cas de le dire) ;

Je cherche à me procurer le manga "Marine Blue" d'Ai Yazawa. 🥺

Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui revend la série, hésitez pas a me contacter ! 🤧

3 1

J'adore les vaisseaux de Leiji Matsumoto pour ses mangas (Albator, Galaxy Express 999, Yamato).

Je pense qu'Albator 84 a été mon premier contact avec le space opéra, en tout cas celui qui m'a le plus marqué vu qu'à la même époque il y a avait aussi Capitaine Flam et Ulysse 31.

6 14

CAS用twitterアカ作ってもらったお礼に、メイド風うろんさんアイコン描いてみました

1 1

Hello et merci pour l'art share ! 😘
Moi c'est Madoreenao, je fais principalement des comicstrip et des fois des illust ! Mais dans tous les cas c'est souvent en rapport à FFXIV !

0 7

J'avais également fait ça y a quelques jours… Tiré d'une histoire vraie.
Contexte : sur E9S, être 2 sur une même cas = mort (normalement) assurée.

0 1

Heya ! Moi c'est Retrogon. Il m'arrive, quand j'en nai l'envie, de dessiner des trucs. Je sais bien que je n'ai aucun talent, mes je vous partage mes créations au cas où cela pourrait vous intéresser...

1 2

Bonjour à tous je m'appelle Trishiba, je suis un artiste débutant actuellement en Prepa d'art appliqué ! Je dessine un peu de tout et ce qui me fais kiffer. Je fais des coms et voilà! En tout cas merci Nepp pour ton coup de pouce!

2 10

Je me permet dans ce cas 👉👈
Mes commissions sont pour le moment fermé mais elles se rouvriront bientôt pour les intéressés ^^

5 22

Me convertí en una versión Cas :]
I became a Cas version :]

0 2

« Le meilleur des cas de la sincérité, c'est quand notre impulsion se manifeste sous forme de spontanéité. »
Citation d’internaute

1 12

And the portrait for is done

It was very fun to paint this Nicolas Cage portrait (in cas you didn’t recon the actor) https://t.co/CvSORK32Jd

1 6