//=time() ?>
N’oubliez jamais que le succès d’un tweet ne dépend pas de la qualité de votre taff, quand on est pas un GROS compte Twitter c’est un pure jeu de hasard alors soyez pas trop dur avec vous-même et surtout n’hésitez pas à spammer votre taff a coup de RT c’est pas honteux loin de là
J'ai grave envie de faire des collab' avec des potos Vtubers, mais mon ordi me freine trop ça m'saoule. A partir du moment ou j'ouvre Discord en même temps que Vtube Studio/OBS/un jeu, c'est mort 😂😂😅😭 #CétaitLeVentGratuitDeLaSoirée
🇺🇸🇬🇧 "Dance with Death". Find this event in the "Kartej" Starter. The realm where the dead don't sleep too long.
🇫🇷 "Danse avec la Mort". Retrouvez bientôt cet événement dans le starter "Kartej". Le royaume où les morts ne dorment jamais très longtemps.
#drakerion #ccg #TCG
Et si vous passez vers mon stand (Fluff'n'Smut) que je tiens avec @BeeTrashy (et @georgerenart et @Creepikat vu que nos stands vont fusionner) bah prenez nous des zines et des goodies pour qu'on puisse se payer les zines et les goodies des copains.
Mardi cours de 3d (on va sans doute faire un intérieur d'ectopode à la "ghost in the shell") et mercredi cours de dessin avec l'objectif d'avancer le dessin Warhammer !
Ça va être cool 😊
Je crois que c'est tout pour le moment... mais sinon si vous avez pas déjà les BD de @Mana_pany @BoiteBiscuit @Puckboum_art CHOPEZ LES On chope aussi les goodies Haikyuu de @wonder_kya ET ON N'OUBLIE PAS DE REPARTIR AVEC UN INDISPENSABLE CATBOY magnifique de @lottademille
Commission de @/spikan (regarder son Twitch 👀), pour @Weinnoiserie !
Vraiment les deux commissions que j'ai pu faire en novembre sont le fruit du travaille que j'ai pu faire avec le inktober et me dépasser 😊
#Commission #art
Ya @Mari__or qui en plus d'avoir de beaux fanarts (Need le Nana) va sortir une petite BD sur papier (si je ne m'abuse) (sinon je l'attends de pied ferme) et j'ai BESOIN de rentrer avec ! (Et lisez son webtoon Corps et âme)
Boom je vais parler en français aujourd'hui (qui aurait cru avec mon niveau incroyable d'anglais que je ne suis pas anglophone ?? /s)
J'ai fait cette illustration lors d'une fixette sur "Pourquoi la mort te fait peur ?" de @Pommeofficial , inspiré des paroles 🍄
@SonicLegends_ Ouais enfin ce style a peut être été utilisée que dans une dizaine de numéros sur les plus de 300 sortie, a côté t'as eu énormément d'excellents artiste avec des style très cool
@ProfesseurMajax Voilà les deux titres qui me viennent à l'esprit en premier, avec peut-être Five Star Stories aussi
Je vais maintenant pouvoir savourer la fin de ce GOAT et venir au bout de l'univers amorcé par Negima! y'a 19 piges avec le carré final de #UQHolher. Merci d'avance @KenAkamatsu pour les travaux !
J'ai pas acheté de manga depuis bientôt un an. J'ai pu enfin savourer la fin de Yuna de la Pension Yuragi avec ce dernier tome dispo depuis... FÉVRIER PUTAIN !
C'était sympa, un peu facile sur le choix final mais bon.
Par contre la p'tit note sur Oboro et Hibari en addendum➡️❤️
Connaissez-vous la malédiction de Koudkoud ? Inspiré d’une histoire vraie véritable (bon, à part que je n’ai pas d’enfants bien sûr), avec plein de célébrités.
Petit retour tranquille de road trip Bretagne/Normandie :)
Suite au remariage de sa mère avec un homme aisé du nom de Greg, Jeremy se voit forcé de déménager en Angleterre. Si tout semble aller pour le mieux les premiers jours, Jeremy remarque rapidement que Greg lui voue une attention particulière.
Je vous présente donc les nouveaux compagnons pour le cycle 2 sur jepeuxpasjaimaths.
On commence par le niveau facile avec un mouton tout doux...
Alors dis-nous : avec combien de nos BG WEBTOONS es-tu en couple dans ta tête ? Perso, nous avec les 10 😂💕🔥
#webtoon
1/3
Alors dis-nous : avec combien de nos BG WEBTOONS es-tu en couple dans ta tête ? Perso, nous avec les 10 😂💕🔥
#webtoon
3/3