//=time() ?>
#KirigamiBeast Dite
Likes: warhammer, genealogy
Dislikes: video games, model rockets
https://t.co/2XKS8cBFes
✨追加キャスト発表⑤✨
「Aphro I dite」の代表取締役・兼デザイナー・綾野麻衣を #浅野まゆみ さんが演じます。
公式HPではコメントを掲載中。#ランウェイで笑って
https://t.co/Sldxh2qwD3
Bonsoir a tous la série continu avec bardock ssj4 chibi😍😁💪 dite moi ce que vous en pensez . Si vous aimez et souhaiter en voir plus .
https://t.co/RkUZNRzuSn
#chibi #art #anime #cute #drawing #kawaii #digitalart
Bon j'utilise très peux la tablette... Vu que j'adore mes crayons et mes feuilles.. J'ai enfin terminer ma réalisation du joker issu du film... Dite moi ce que vous en pensez ✍🏾✍🏾✍🏾✍🏾..
Bonsoir a tous voici mon chibi broly fini 😁💪 dite moi ce que vous en pensez . Si vous aimez et souhaiter en voir plus .
N'hésitez pas à liker partager et commenter si vous me soutenez vraiment 😁🙏 pour Faire decouvrire mon travaille au autre 😉#chibi #Procreate #ipadpro #DBZ
"That's a Wanderer, resident of Dite."
don't know why I didn't think of doing this sooner
bon j'ai fais ça auj dite un peu cque vous en pensez 🙏 pis j'aime le bleu
"Scendere agli Inferi è facile:
la porta di Dite è aperta notte e giorno;
ma risalire i gradini e tornare a vedere il cielo,
qui l’opera,
qui la vera fatica."
#Virgilio, Eneide
#15ottobre #NatiOggi #AlcuneStrade
~Dante and Virgil in hell, 1850 (detail) W.A. Bouguereau~
Alors oui @Lyozs a un dragon mais moi aussi même si je ne la dessine pratiquement jamais , dite bonjour à Quartz :3
Vreda
Univers : Silver - Story Of Silver
Pronoms : elle
Une des 4 grand(e)s dieux(déesses) de Silver.
Elle maîtrise le feu.
Déesse du Grand Nord, mère des vampires.
Dite "la protectrice".
Elle vit dans un cratère de volcan au milieu des montagnes des Pics Bleus de Zéphonie.
Umy
Univers : Silver - Story Of Silver
Pronoms : elle
Une des 4 grand(e)s dieux(déesses) de Silver.
Elle maîtrise l'air.
Déesse du Grand Sud, mère des demi-dieux(déesses).
Dite "la juste". Elle est obsédée par l'égalité.
Elle vit en haut d'une très grande tour en Éthamie.
J'hésitais a posté ces dessin la.
Dite moi ce que vous en pensez.
From some years back, modern!AU sappuri Saga and Dite because of reasons
Voila j’ai sortit la vidéo unboxing de la Star G640S de chez @XPPentablette & le dessin doflamingo en accéléré !
Allez voir et dite moi ce que vous en pensez je ne veu que votre avis🙏🏻🙏🏻
https://t.co/VOm97j2Fj0
Du coup //Boom// dite bonjour a BOI! :D une nouvelle oc~ aimez la même si elle vous déteste (après c'est rare si elle aime bien quelqu'un)
Yosh les gens j'ai sortie 5 nouvelles pages de Magical Order sur @Mangadraft allez vite les lire et dite moi ce que vous en pensez, bonne lecture ^^
https://t.co/9NmXf1llYo