画質 高画質

kalo jaraknya sejauh ini pas ngobrol emangnya kedengeran ya? 😭

gepeng! i'II b3come th3 her0's m0ther

19 597

Tapi pas quiz yg panjaaaang lebar itu gua dapetnya……ganyu…

0 0

3/6
Étant nulle pour dessiner des gars je me demandais si je fait vos oc masculin en femme ça ne vous dérange pas ?

D’ailleurs j’ai fait un tiktok du dernier oc ! Je ferais les autres en vidéo aussi

5 37

‼️🔥
SSJ Blue Kaioken de SDBH, dans le style de !!! 😉✨

Mon PC est enfin réparé doncnje peux m'y remettre haha.

N'hésitez pas à like+RT pour plus d'illustration du genre 🙏✨

151 762

Aku belum sempet redraw balik ini oc tapi ada temenku yang gambarin pas aku ultah

0 0

Balas dendam majikan & meng
(Kepikiran ini pas main bot DC)

1 2

tapi dulu sempet oleng ke canute pas belum tau klo dia cowok 😅

0 1

Chaque année à Poudlard, l’école organise un bal afin que les élèves tissent des liens entre eux.
Serez-vous parmi celles et ceux qui feront le premier pas pour danser avec moi?

Dropez moi vos ref'/Model et votre maison ^,..,^

3 4

🤷je ne sais pas 🙃💅

0 1

Juste pour en rajouter une couche avec RB, mais c'est un chapitre complet en couleurs/bichromique qu'on aurait pu avoir dans se volume 5 si le monde était bien fait...

Mais bon au moins le tome est toujours a 16euro et n'as pas subit d'inflation. 👨‍🌾

13 59

Un bon vieux Antonov A-40 KT ?

C'est vintage, tu peux avoir une carte grise véhicule de collection, ça peut voler et il y pas besoin de louer une voiture une fois arrivé au sol. C'est très pratique.

0 2

💟💟[COMMISSIONS 2023]💟💟

Je rouvre enfin mes commissions pour une durée limitée.

N'hésitez pas à me DM, si vous êtes intéressés, si vous avez des questions etc.

RT + ❤️ appréciés 😌 (payement par PayPal)

29 54

Désolé du retard , j'aurais aimé le finir hier mais ... il c'est passé des choses xD puis ça a dérapé ... 😂. Faut pas trop zoomer non plus ><

1 7

Premier strip de l'année sur mes aventures dans Pokemon Soul silver ! (Un petit vieux qui me nargue sur le fait que j'ai pas encore de pokemon D: )

1 9

Hello !!
Aujourd'hui je vous partage le redraw d'anciens adopts !
Ils gardent le même prix qu'avant c'est à dire 10 € !

Ps : Je compte aussi redraw les autres adopts n'ayant pas été vendu.
https://t.co/OMHwQvrlDz

3 3

SNT x Amy est le meilleur ship involvant un OC que jconnaisse
(A ca de parler de mon OC mais on fait pas ca ici)

(Fanart par amy-rose-is-magic sur Tumblr)
(OC de @/ProjectSNT) https://t.co/1tXrexo2S5

1 5

Ils sont trop beaux😍
J'ai un faible pour les oni, bon pas tous hein🤣

0 3

Bon ce n’est pas un nft …

( pour le moment, quoi que possible avec un lien a déverrouiller à l’achat peut-être qui contient la recette…)

Ce que je fais normalement sur papier avant de le créer dans l’assiette…
C’est une ébauche un brouillon avant la finition.

2 2

hehe 👉👈 (je mets pas les 5 parce que voila xD)

0 1

Petit live chill du lundi ! n'hésitez pas à passer papoter !

👉https://t.co/JC6uz2LfI1

0 0