画質 高画質

Même si c'était le cas, et alors ?

Sinon c'est marrant de voir à quel point les gens sont estomaqués par Anduin en armure alors qu'il est prêtre.
Mais np pour Tyrande, là ça choque personne. La bonne prêtresse de wow quoi

0 0

Redoing my pinned tweet because of my rebrand!
Hi, I’m Cas, also known as AstralArts!

I’m an LGBTQ+ illustrator, and I love things like:

🌙Dungeons and Dragons

🌙Webcomics

🌙Anime

🌙And pretty much anything nerdy!

If you would like to commission me, please email me!

10 28

Fun fact this au of Faba exists soley cause I had a dream he blocked me on twitter and he looked like this

love u cas!faba but in a kismesis sorta way

5 9

casありがとうございました🦥🐾
ぐらたんさんのキャラクター勝手にお借りしましたごめんなさい🌵
困り眉ボブは正義です!

8 58

Baby and warrior in a trench coat at the same time
I love him sooo much🤧💗

11 57

Дин вернулся в Пустоту за Касом, крепко обнял и забрал его.
Он устроил побег века ради него.
Мне насрать.
Ляляля ничего не слышу.
Это канон.

× × × × × × × ×

7 41

I ain't got on OC so can you use Wingman and Willow?

But in a technical se cas heres my OC Snapdragon.

0 0

Oh bah vu que j'ai pas énormément de dessin de mes o.c je propose Helldi =^= (c'est un garçon au cas où vu que parfois les gens se trompe ;-;) un démon qui ne souhaite pas du tout en etre un;-;

0 1

Bahaha tu pari ? Si qqun le trouvais beau ça sera certainement plus le cas après mon passage

0 0

Je t'en propose plusieurs comme ça si l'un t'intéresse !
Ma petite Osamodas Niel ( A2, D1, B4 ou B6 ),
Leyla ( A2, D2, C2 ou C1 ),
Ou ma petite Alexianne ( A1, A3, B3, D3, C3 ou C6 )
Voilà bonne chance pour ce challenge en tout cas !!!

0 0

Cas can have a little design revamp.... as a treat

0 4

cas is my who started as just an animal crossing avatar and into his own character, now he's my brand 🌸🌟💙

1 14

J'ai quelques corrections à faire pour améliorer le tout. Comme rendre plus foncée l'oreille et éventuellement retravailler l'oeil, mais en tout cas, pour le moment j'en suis déjà satisfait.
C'est fait en complète improvisation juste guidé par mon esprit 😊

3 5

やっと、セトリ出来たーー!!
しゅーくん×おーちゃん、久しぶりのオケCAS❤💜
多々、ミスあると思うけど・・お許しを!
楽しい時間だった、ありがとうございました!!(余韻)



0 0

The CAS juice.
If you drink it, you die. That's because my blood is in there.
my question is would you drink it?
I know I would https://t.co/js1FgtQSbO

0 0

Cas wanted to try something new 😇💄💅

12 83

Hello! My name is Cas, I draw ocs, and I like to play around with my artstyle a lot, plus I'm always trying to improve!

💭Inquiry: evesbeee.com
💟Commission info: https://t.co/kOG3jfIy1b

14 40

En tout cas Léviathan c'est good good pour l'instant. J'ai bien fait d'attendre pour lire d'une traite

0 1